Préparez les mouchoirs, car il est temps de dire adieu à l'un des films les plus réconfortants de Netflix !
Il est temps de sortir les mouchoirs et les pots de marmelade ! L'un des films les plus douillets de Netflix s'apprête à quitter la plateforme. Mais avant que ce film ne parte pour de bon, il vous reste quelques jours pour vous embarquer dans ses aventures et son univers réconfortant.
Une soirée cocooning en vue !
Chaque semaine, Netflix fait le tri dans son catalogue, et cette fois-ci, c'est le film doudou par excellence qui est sur le point de nous dire au revoir. Sorti en 2014 et réalisé par Paul King, Paddington est une comédie franco-britannique qui réchauffe les cœurs et met des sourires sur tous les visages.
Dans ce film, nous suivons l'histoire de l'Ours Paddington, qui quitte son Pérou natal après un tremblement de terre pour atterrir à Londres. À la gare, il est recueilli par la famille Brown, mais son adaptation à la vie londonienne ne se fait pas sans embûches. Avec son charme irrésistible et son esprit débordant d'optimisme, Paddington nous emmène dans une aventure aussi drôle que touchante.
Le casting étoilé de Paddington
Le succès de Paddington doit beaucoup à son casting exceptionnel, qui a su donner vie aux personnages avec brio. Ben Whishaw prête sa voix chaleureuse à l’ours Paddington. À ses côtés, Hugh Bonneville et Sally Hawkins incarnent les aimables Mr. et Mrs. Brown. Et Madeleine Harris et Samuel Joslin, qui jouent leurs enfants.
Il y a également Nicole Kidman en tant que Millicent, ainsi que Julie Walters, connue dans Harry Potter ou encore Mamma Mia! qui donne une touche d’humour en tant que Mrs. Bird, la gouvernante de la famille Brown, tandis que Peter Capaldi joue le rôle du voisin curieux, Mr. Curry. Le casting est complété par Jim Broadbent qui se glisse dans la peau de Mr. Gruber, l’ami antiquaire de Paddington.
Un plaisir pour toute la famille sur Netflix !
Paddington n'est pas seulement un film pour les enfants. Avec son humour typiquement british, il transporte les spectateurs dans un monde de tendresse et d'aventure.
Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de regarder ce petit bijou, ne tardez pas ! Notre cher Paddington quitte Netflix ce 29 février. Profitez donc de ces derniers jours pour vous regarder l’univers magique de cet adorable ours parlant !
Les deux films "Paddington" quittent le catalogue Netflix le 29 février. Si vous
ne les avez jamais vus et que vous aimez les ours, la marmelade, Londres et/ou les gags rocambolesques, foncez. Deux excellentes comédies familiales, vraiment 🧸🤎 pic.twitter.com/S5r9oX3AbW— Arthur Bayon (@ArthurBayon) February 19, 2024