Publicité Mini logo PlayTV

Demain nous appartient : un acteur de « Vikings : Valhalla » rejoint le casting !

Publié le 19/01/2023 à 18:00
Par Marine Veil

Grande nouvelle pour les fans de Demain nous appartient, un acteur de Vikings : Valhalla rejoint le casting ! Selon vous, de qui s’agit-il ?

Demain nous appartient est l’un des feuilletons français qui ont connu un succès fulgurant ! Réalisé par de grandes pointures notamment, Frédéric Chansel, Laure de Colbert et Éline Le Fur, dès sa première diffusion sur TF1, le feuilleton a directement conquis les fans !

Depuis la sortie de la série en 2017, Demain nous appartient a été marquée par les arrivées et les départs de figures emblématiques du cinéma français. Dernièrement, c’est l’actrice Dounia Coesens qu’on a pu apercevoir dans Plus Belle la Vie qui a rejoint le casting.

À présent, c’est un acteur de la série américaine Vikings : Valhalla de Netflix qui va intégrer la quotidienne de TF1 !

Un acteur de Vikings : Valhalla dans Demain nous appartient

Excellente nouvelle pour les téléspectateurs ! Nous allons bientôt retrouver une star de Vikings : Valhalla dans la quotidienne de la Une. Les amateurs de Netflix reconnaîtront certainement le visage de l’acteur de Vikings : Valhalla. Il s’agit du comédien Stany Coppet qui rejoint le casting de Demain nous appartient. Décidément, TF1 sait caster les acteurs !

Connu pour sa participation dans la série française Tropiques Criminelles et dans la dernière saison de la série spin-off Vikings. Dans la série de TF1, il jouera le rôle d’Aaron Leclercq, un nouveau chirurgien. L’équipe hospitalière accueillera donc un nouveau membre !

D’autres stars au casting de Demain nous appartient ?

Pour rappel, Naïma Rodric a déjà fait une petite apparition dans le feuilleton pour jouer Lisa, une policière qui a pour mission de renforcer les effectifs au commissariat. De même que, Charlie Nune, ancienne comédienne de Plus belle la vie, qui va interpréter le rôle d’un médecin, aux côtés de Stany Coppet.

Du côté des élèves, on retrouve Rayane et Adam qui apporteront certainement un vent de fraîcheur à la série. Le corps enseignant du lycée Agnès Varda accueillera aussi un nouveau professeur de SVT, Benoît, interprété par Jean-Baptiste Maunier. Cette participation marquera sa première apparition dans la série.

Alors, avez-vous hâte de découvrir tous ces nouveaux personnages dans les prochains épisodes !

Publicité Mini logo PlayTV
Marine Veil
Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.
Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV