Demain nous appartient : deux actrices iconiques sont de retour !

Melissa A
Par Mélissa Ait Lounis Publié le 28 avril 2023 à 14h20
Demain nous appartient deux actrices iconiques sont de retour !

C'est l'annonce que tous les fans de Demain nous appartient attendaient !

Les fans de la série Demain nous appartient peuvent se réjouir : deux actrices emblématiques vont faire leur grand retour dans la série de TF1. Découvrez leur identité et les raisons de leur retour !

Demain nous appartient : un retour tant attendu !

Durant cinq ans, Juliette Tresanini a fait les beaux jours de la célèbre série de TF1 Demain nous appartient en jouant Sandrine Lazzari. Malheureusement, ce personnage a dû faire ses adieux à Sète pour aller découvrir d'autres horizons.

Ceci dit, bon nombre de fans espèrent son retour, surtout qu'en février dernier, l'actrice française avait lancé, lors d'une entrevue avec nos confrères de Télé-Loisirs, un appel à la première chaîne : « Je pourrais revenir dans DNA. J'aimerais pouvoir faire une arche par an par exemple. J'ai l'impression que les gens sont attachés à Sandrine, et si TF1 me propose de revenir l'interpréter, ce sera avec grand plaisir ».

Et on peut dire que l'appel a été entendu par la Une. Et c'est sur son compte Instagram que Juliette Tresanini a annoncé son retour dans la série. Ce n'est pas tout ! La comédienne ne sera pas seule, puisqu'elle sera accompagnée de Marie Catrix, l'interprète de Morgane Guého, qui, pour rappel, joue le rôle de la partenaire de Sandrine. « De retour pour une intrigue intrigante, dans des conditions déplorables comme vous pouvez le constater ! On est contente, vous nous aviez manqué », a-t-elle écrit en légende d'une vidéo qui dévoile les coulisses du tournage.

Pour les fans de Demain nous appartient, cette nouvelle est un véritable événement. Sandrine Lazzari et Morgane Guého ont été des personnages très appréciés pendant les cinq premières saisons de la série et leur départ avait laissé un vide dans leur cœur.

« Cette nouvelle me donne envie de pleurer de bonheur »

Malheureusement, le retour de Juliette Tresanini et Marie Catrix n'est pas la seule annonce que la production a faite aux téléspectateurs de TF1. En effet, ils ne verront plus Théo Cosset sur leurs écrans, car ce dernier ne reprendra pas son rôle d'Arthur dans DNA. Malgré cette triste nouvelle, les fans de la série ont tout de même exprimé leur grande joie de retrouver les deux actrices emblématiques dans leurs rôles respectifs.

Les commentaires élogieux sur les réseaux sociaux ont afflué : « Quel bonheur ! Vous nous avez manqué, vous avez laissé un vide énorme », « Je suis tellement heureux de vous revoir en tournage toutes les deux. J'ai tellement hâte de découvrir tout ça », « Cette nouvelle me donne envie de pleurer de bonheur », pouvait-on lire.

En attendant, les fans de Demain nous appartient peuvent se réjouir de cette excellente nouvelle et attendre avec impatience le retour de leurs personnages préférés. Et qui sait, peut-être que d'autres acteurs emblématiques de la série feront également leur grand retour dans les prochaines saisons… C'est du moins ce qu'espèrent les fans !

Melissa A

Rédactrice en chef de Playtv. Je suis véritable sériephile, pour moi, les personnages des séries sont de vieux amis. Toujours avide de découvrir de nouvelles intrigues et de plonger dans des mondes fictifs captivants, je vous partage dans chacun de mes articles ma passion pour cet univers

Aucun commentaire à «Demain nous appartient : deux actrices iconiques sont de retour !»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis