Publicité Mini logo PlayTV

« Des vies à mener » : la série produite par Harry et Meghan Markle !

Publié le 29/12/2022 à 14:20
Par Marine Veil

Vous avez aimé la série-documentaire Harry & Meghan ? Une nouvelle série, intitulée Des vies à mener, sera bientôt disponible sur Netflix. 

Excellente nouvelle pour les fans du couple princier !  Des vies à mener : Leaders dans l’âme est une mini-série produite par le prince Harry et son épouse, Meghan. La série sera disponible sur Netflix le 31 décembre 2022. Cette série est idéale pour finir l’année en beauté !

La première série-documentaire Harry & Meghan était sortie le 16 décembre dernier et a eu un grand succès auprès des téléspectateurs. Des vies à mener vient compléter la docu-série du couple. Celle-ci est plus centrée sur le parcours époustouflant de ces deux personnalités publiques de la famille royale. Vous souhaitez en savoir davantage sur la « docu-confession » ? Voici ce qu’il ne faut pas rater !

De quoi s’agit-il ?

Le duc et la duchesse de Sussex ont décidé, une fois de plus, de nous dévoiler une autre facette de leur vie. On peut dire que c’est la conséquence de la réussite de leur première série-documentaire Harry & Meghan. Par ailleurs, Des vies à mener : Leaders dans l’âme ne met pas l’accent sur la famille royale. Cette nouvelle série sera plus centrée sur le parcours hors du commun de ces deux célébrités. Il n’y aura donc aucune révélation concernant la célèbre famille britannique.

Netflix a déjà partagé son synopsis. La plateforme déclare : « Des leaders hors du commun s’interrogent sur la trace qu’ils laissent derrière eux et partagent des messages de courage, de compassion, d’humilité, d’espoir et de générosité ».

C’est toujours en collaboration avec Netflix

Souvenez-vous ! Le couple de Sussex avait signé un accord avec le leader du streaming pour la production d’un contenu à partir de leur studio Archewell. D’ailleurs, ils ont collaboré sur différentes productions : films, documentaires pour enfants, etc. Ce programme est lié au projet de la Fondation Nelson Mandela.

Aussi, certaines révélations de Harry et de son épouse dans la première série ont touché les Britanniques. Le couple a révélé les différents acharnements des tabloïds envers la duchesse. Les tensions entre le prince Harry et son frère William ont aussi été confirmées. Les propos du couple ont poussé le roi Charles III à inviter le duc et la duchesse à son couronnement, le 6 mai 2023.

Publicité Mini logo PlayTV
Marine Veil
Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.
Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV