Creed 3 : tout ce qu’il faut savoir avant la sortie du film

Marine V
Par Marine Veil Publié le 27 février 2023 à 17h55
Creed 3 tout ce qu'il faut savoir avant la sortie du film

Creed 3 sera le prochain film attendu dans les salles de cinéma cette année. Voici tout ce que vous devez savoir avant de visionner ce long-métrage !

Attendu depuis un certain temps dans les salles de cinéma, le troisième opus de la trilogie Creed, dont le premier volet est sorti en 2015, va prochainement arriver dans les salles obscures. Après le grand succès des deux premiers volets diffusés en 2015 puis en 2018 aux États-Unis, les amoureux de la saga vont bientôt découvrir le prochain chapitre de Ryan Googler. Casting, synopsis, date de sortie..., découvrez tout ce qu'il faut savoir sur Creed 3 avant sa sortie au cinéma !

Creed 3 : quelle est la date de sortie ?

Après avoir dépassé toutes les attentes avec les deux premiers volets, Creed sera bientôt de retour avec un troisième volet. Et les fans n'attendant qu'une seule chose, découvrir toute l'intrigue de cette saga culte ! Et ils ne seront pas déçus puisque Creed 3 débarque cette année dans les salles de cinéma françaises. En effet, le troisième volet sera disponible à partir du 3 mars prochain. La bande-annonce a d'ailleurs été diffusée récemment, on y découvre de nouveaux personnages ainsi que les défis impressionnants que devra relever le boxeur Adonis Creed.

Creed 3 : quelle sera l'intrigue du nouveau film ?

Le synopsis officiel de Creed 3 sera centré sur Adonis Creedle fils d'Apollo. Un jour, il apprend que son ami de longue date Damian vient d'être libéré de prison, et ce dernier ne veut qu'une seule chose : affronter Adonis afin de se faire à nouveau respecter dans le monde de la boxe. Adonis est prêt à, face à cet adversaire qui est déterminé plus que jamais à le mettre six pieds sous terre.

 « Idole de la boxe et entouré de sa famille, Adonis Creed n’a plus rien à prouver. Jusqu’au jour où son ami d’enfance, Damian, prodige de la boxe lui aussi, refait surface. À peine sorti de prison, Damian est prêt à tout pour monter sur le ring et reprendre ses droits », révèle l'extrait du synopsis du film.

Creed 3 : le casting

On ne change pas une équipe qui gagne ! Dans ce nouveau volet de Creed, les spectateurs vont retrouver Michael B. Jordan qui incarne le personnage principal depuis 2015. Celui-ci sera accompagné de Jonathan Majors (Damien Anderson), Tessa Thompson (Bianca Taylor) ainsi que Phylicia Rashād (Mary Anne Creed), Wood Haris (Little Duke) et Florian Munteanu (Viktor Drago).

Toutefois, Sylvester Stallone, l'acteur emblématique du film et l'interprète de Rocky Balboa, ne sera pas présent dans ce troisième long-métrage. Une mauvaise nouvelle qui déplaira certainement aux fans de l'acteur.

Marine V

Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.

Aucun commentaire à «Creed 3 : tout ce qu’il faut savoir avant la sortie du film»

Laisser un commentaire

* Champs requis