« Colin et Penelope ne pourront pas se connaître pleinement », la showrunneuse s’exprime sur la partie 2 de La Chronique des Bridgerton !

Screenshot 20240520 160524
Par Lydia Mahfouf Publié le 21 mai 2024 à 8h00
« Colin Et Penelope Ne Pourront Pas Se Connaître Pleinement », La Showrunneuse S'exprime Sur La Partie 2 De La Chronique Des Bridgerton !

Si vous avez binge-watché les épisodes de la saison 3 de La Chronique des Bridgerton, vous avez sans doute mille et une questions restées en suspens. Et si on vous dit qu'on a les réponses !

Très chers lecteurs, vous avez certainement constaté l'engouement qu'a suscité la troisième saison de La Chronique des Bridgerton. Les fans étaient déjà excités de découvrir l'intrigue qui met en lumière l'idylle entre Colin et Penelope, mais après le visionnage des quatre premiers épisodes, ils restent sur leur faim.

Avec la nouvelle showrunneuse, Jess Brownell, à la barre, ce troisième chapitre a livré son lot de romance et de drame. Et ce n'est que la première partie ! Que nous réserve donc la suite ? Jess Brownell a humblement répondu aux questions ardentes du média Glamour et elle vous apporte des détails.

Quand sera révélée l'identité de Lady Whistledown ?

Ayant des doutes sur la fin heureuse de Colin (Luke Newton) et Penelope (Nicola Coughlan), nombreux d'entre nous cherchent à savoir ce qui nous attend dans la deuxième partie, et c'est Jess Brownell qui vient apporter sa lumiére et nous donne un petit avant-goût.

« Colin et Penelope ne pourront pas se connaître pleinement tant que Penelope n'aura pas révélé ce secret à Colin. Dans une saison où Pen a besoin d'assumer sa personnalité, elle va devoir le lui dire le plus tôt possible. Mais comme vous pouvez l'imaginer, ce sera un secret difficile à accepter pour Colin après tout ce qu'elle a écrit. Colin est, lui aussi, un écrivain en plein essor, alors on peut imaginer que la jalousie et l'envie qui couvent pourraient remonter à la surface ». Il faut dire que dans les livres, Colin est bouleversé lorsqu'il découvre qui se cache derrière la plume de Lady Whistledown, mais il s'en remet assez vite, aura-t-il la même réaction dans la série ?

« Oui, on peut dire que Whistledown y est allé plus fort que dans les livres, car nous voulions créer plus de profondeur à l'identité secrète de Penelope. Elle s'en est prise aux Bridgerton à différents moments, ce qui fait qu'elle a beaucoup plus de choses à se reprocher, ce qui change la nature de la révélation ».

Penelope et Eloise, une réconciliation à l'horizon ?

Si vous avez dévoré les épisodes et que vous êtes un fervent fan, vous savez pertinemment que Penelope et Eloise (Claudia Jessie) sont loin d'êtres en bons termes. Vont-elles se rabibocher cette saison ou resteront-elles en froid jusqu'à la prochaine saison de La Chronique des Bridgerton ?

« Les amitiés, surtout celles depuis l'enfance, se heurtent souvent à des difficultés à un moment ou à un autre. Alors la question est de savoir est-ce qu'elles sauront grandir et murir dans la même direction et se réconcilier, ou est-ce que ce n'était qu'une amitié née du fait qu'ils ont grandi l'un à côté de l'autre », a-t-elle déclaré dans un premier temps.

Elle a poursuivi : « Il y a quelques obstacles supplémentaires autres que le simple passage à l'âge adulte. Dans ce cas, il y a Penelope qui se met avec le frère d'Eloise, et il y a le fait que Pen a ce secret géant de Whistledown. La question de savoir s'ils pourront ou non survivre à tout cela se pose dans la dernière partie de l'histoire ».

Quelle suite pour Benedict et Lady Arnold ?

Très curieux de la suite des événements qui concerne la relation assez "hot" entre Benedict Bridgerton (Luke Thompson) et Lady Tilley Arnold (Hannah New), cette aventure entre les deux amants est-elle plus sincère qu'elle ne laisse paraître ? le deuxième membre de la fratrie Bridgerton a-t-il enfin trouvé sa moitié ?

« En ce qui concerne la relation entre Benedict et Lady Arnold, il y a plus à venir dans la seconde moitié. Je pense que Benedict apprécie vraiment le temps qu'il passe avec elle. Il a beaucoup à apprendre d'elle sur la façon de combiner son moi non conventionnel avec le moi conventionnel qui est redevable à la société ». Pour enfin découvrir un peu plus sur l'intrigue de la saison 3, il faudra attendre le 13 juin sur Netflix.

Screenshot 20240520 160524

Portant une passion débordante pour les nouvelles technologies et le cinéma, je m'immerge dans un univers où chaque film et série représente une nouvelle découverte exaltante.

Aucun commentaire à «« Colin et Penelope ne pourront pas se connaître pleinement », la showrunneuse s’exprime sur la partie 2 de La Chronique des Bridgerton !»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis