Sex Education détrôné ! Quelle série la remplace au sommet du Top 10 de Netflix ?
Après une trépidante et émouvante saison 3, l'ultime chapitre de Sex Education a été enfin diffusé sur Netflix. Elle a immédiatement conquis les abonnés et a rapidement occupé les premières places du podium. Est-ce vraiment surprenant ? Les fans ont été heureux de retrouver les élèves du lycée Moordale qui leur ont réservé encore bien des surprises, des rires et des larmes. Et si le délai fut long, il semblerait que l'attente en valait la peine. Mais après avoir pris d'assaut la première place avec plus de 10 millions de vues, il semblerait que la série, connue pour avoir une approche rafraîchissante des tabous, soit détrôner par une nouvelle arrivante sur la plateforme au N rouge !
Sex Education dit au revoir à la première place !
Vous l'aurez compris, après deux semaines à être en haut du podium, Sex Education s'est fait devancer par une nouvelle série et cela s'est joué en même pas 24 heures. Eh oui, Beckham, un documentaire qui, comme son nom l'indique, suit les coulisses de la vie du footballeur britannique. À travers quatre épisodes, Netflix invite les téléspectateurs dans une immersion totale et inédite.
Ils apprennent à faire la rencontre du sportif en dehors du terrain, en plongeant dans sa vie de famille, sa carrière, mais aussi, son couple avec l'ex Spice Girls, Victoria Beckham. Avec des interviews face caméra où l'une des célèbres figures du football, se confie sans filtre.
Beckham : la docu-série qui cartonne !
Juste après sa mise en ligne, les internautes n'ont pas manqué d'exprimer leur avis sur les réseaux sociaux. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont été séduits par le docu-série. On pouvait notamment lire des commentaires très positifs, surtout sur Twitter/X.
« Formidable documentaire sur David Beckham sur Netflix ! Excellente réalisation, la qualité des interviews et cette tonne d’archives… Une leçon du genre », « Je ne peux même pas vous dire à quel point j'ai apprécié la série Beckham sur Netflix. La scène du football est géniale, quel talent. Et voir une facette de David Beckham n’est pas souvent montré. De plus, ses interactions avec Victoria montrent l'amour et le travail qu'ils ont consacré à leur relation ».
Le docu de Beckham est fort. Ça m'a rappelé le vrai football. Beckham était plus qu'un joueur de foot, c'était une star mondiale. Je n'ai pas vraiment d'avis sur lui et son football mais il a eu des épaules solides et il en fallait ... pic.twitter.com/uaDiCWo3iX
— KINDIUS 🌙()𝕏 (@MrKindius) October 8, 2023
Dans 47 pays, allant de l'Australie à l'Angleterre en passant par l'Autriche, Beckham se classe parmi les 10 meilleures séries du géant de streaming. Pour l'heure, en France, il n'occupe que la quatrième place, Sex Education demeure en tête du classement. Va-t-il également détrôner la série à succès dans l'Hexagone ? Suspense, suspense !