Publicité Mini logo PlayTV

Ces acteurs qui ont menti pour obtenir un rôle !

Publié le 27/12/2022 à 21:48
Par Marine Veil

Mentir, c’est mal…  À moins que cela ne vous permette de décrocher un rôle dans une superproduction hollywoodienne ! Découvrez ces acteurs qui ont menti pour décrocher un rôle. 

Certains acteurs connus n’ont pas hésité à raconter quelques bobards afin de décrocher le rôle qu’ils convoitaient. Après tout, il n’y a rien de mal à édulcorer un peu la réalité, tant que c’est pour la bonne cause, n’est-ce pas ? Découvrez qui sont ces acteurs qui ont dû mentir ou en rajouter un peu en vue de décrocher un rôle.

Olivia Cooke pour House of the Dragon

Nous ouvrons notre classement des mensonges d’acteurs avec Olivia Cooke. L’actrice a confessé elle-même qu’elle avait dû mentir afin d’obtenir le rôle de Alicent Hightower dans House of the Dragon. Lorsque les producteurs lui ont demandé si elle était fan de Game of Thrones, l’actrice a répondu sans hésiter qu’elle était une grande fan de la série. Petit souci, elle n’en avait jamais vu le moindre épisode. De même, elle s’est déclarée très douée en équitation, alors qu’elle n’était jamais montée à cheval.

Hugh Laurie pour Dr House

Les producteurs de la célèbre série avaient une requête bien précise quant au choix de celui qui devait incarner Dr House : l’acteur devait absolument être américain. Ceci n’a pas empêché le « très britannique » Hugh Laurie de contacter l’équipe de tournage en omettant d’indiquer sa nationalité. Les producteurs furent ravis par sa performance, en se félicitant d’avoir trouvé un acteur « très américain » pour incarner Dr House.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dr house (@dr.house.ig_)

Sasha Pieterse pour Pretty Little Liars

L’actrice qui a incarné Alison tout au long de la série devait être auditionnée pour jouer le rôle de Hanna. La raison de ce changement de casting ? Sasha Pieterse était très jeune et n’avait que 12 ans. Elle avait cependant menti à la production au sujet de son âge ! Elle ne pouvait donc travailler qu’un certain nombre d’heures par semaine, puisqu’elle n’avait pas encore 16 ans. Cela l’empêchait de jouer un rôle principal tel que Hanna.

Sadie Sink pour Stranger Things

L’actrice, qui a incarné Max Mayfield à partir de la saison 4, n’a pas toujours dit la vérité quant à ses aptitudes personnelles. Lors du casting, on lui a clairement demandé si elle savait faire du roller et du skateboard. Une question à laquelle elle a évidemment répondu positivement, alors qu’elle n’avait plus fait de rollers depuis son enfance. Les producteurs lui ont alors dit qu’elle serait auditionnée sur sa performance aux rollers. Heureusement pour elle, cette audition n’a jamais eu lieu.

Jason Momoa pour Alerte à Malibu

Tout le monde ne le sait pas, mais celui qui a incarné Aquaman a débuté sa carrière en jouant dans Alerte à Malibu ! Afin de décrocher le rôle de Jason Loane, Momoa a affirmé à la production qu’il avait été élu « mannequin hawaïen de l’année ». Il a aussi déclaré être l’égérie de nombreuses marques très connues. Cela était complètement faux, mais n’a pas empêché l’acteur de connaître une carrière brillante.

Publicité Mini logo PlayTV
Marine Veil
Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.
Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV