Publicité Mini logo PlayTV

Ces 5 célébrités qui ont détesté leur rôle

Publié le 26/12/2022 à 13:15
Par Marine Veil

Saviez-vous qu’il y a de grandes célébrités qui n’ont pas aimé le rôle qu’elles ont joué ? Étonnant, n’est-ce pas ? À votre avis, de qui s’agit-il ? 

Détrompez-vous ! Ce ne sont pas tous les acteurs qui ont aimé leur rôle lors du tournage d’un film ou d’une série. Celles dont nous parlons sont exceptionnelles et ont tellement de talent qu’elles ont pu créer des scènes bluffantes malgré leur rôle !

Ces acteurs se sont investis pour produire un résultat impressionnant. Néanmoins, ils ont un regard un peu évasif sur leur rôle. Certains fans auront certainement le cœur brisé puisque ces personnages ont certainement marqué leur jeunesse. Découvrez avec nous les cinq célébrités qui ont le plus détesté leur rôle !

1. Robert Pattinson dans Twilight

Entre partisans et détracteurs, ceux qui ont visionné la saga Twilight ont naturellement des opinions différentes sur cette œuvre ciné. Eh bien, les acteurs aussi ont des avis divergents par rapport à leur rôle ! C’est le cas de Robert Pattinson qui n’a pas particulièrement apprécié le sexy vampire qu’il a incarné. Pourtant, c’est le personnage qui l’a propulsé là où il est aujourd’hui. Plus curieux encore, il a avoué ironiquement que Twilight lui a dérobé sa « dignité ».

2. Jacob Elordi dans The Kissing Booth

Après plusieurs années, Jacob Elordi a avoué des choses étonnantes par rapport à la trilogie de films qui l’a mis en avant. Le rôle de Noah Flynn dans The Kissing Booth ne représente pas, pour lui, sa personnalité. L’acteur australien a même déclaré que le fait d’incarner ce rôle l’avait mis dans une situation difficile sur le plan professionnel. Suite à la trilogie, il a du mal à décrocher des contrats.

3. Penn Badgley dans Gossip Girl

Penn n’a pas affirmé ouvertement qu’il n’avait pas aimé son rôle de Dan dans Gossip Girl. Néanmoins, certains propos de l’acteur nous laissent vite comprendre que c’est un personnage qu’il n’a pas beaucoup apprécié. Penn Badgley a souvent dit dans certaines interviews des phrases comme « Dan était un connard bourré de préjugés ».

4. Black Lively dans Gossip Girl 

Contrairement à ce que vous croyez, le rôle de Serena Van Der Woodsen dans Gossip Girl n’a pas plu à Black Lively. Ce personnage ne représente aucunement les valeurs que l’actrice américaine souhaite véhiculer. Elle le dit et elle a d’ailleurs évoqué, à plusieurs reprises, que ce rôle ne l’avait pas motivée durant le tournage.

5. Jennette McCurdy dans iCarly et Sam & Cat

Le rôle de Sam Puckett n’a pas emballé Jennette dans iCarly et Sam & Cat. Pour ceux qui ont regardé ces deux séries télévisées, difficile de deviner que l’actrice n’affectionnait pas son personnage, tant ce dernier semblait avoir été fait sur mesure pour elle. Pourtant, Jennette McCurdy se sentait très gênée tout au long du tournage parce que les émissions de jeunesse populaire avec des personnes de son âge, ce n’était pas vraiment son truc.

Publicité Mini logo PlayTV
Marine Veil
Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.
Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV