Ce soir à la TV : Mads Mikkelsen se bat, becs et ongles pour sa cause !

Screenshot 20240520 160524
Par Lydia Mahfouf Publié le 19 juin 2024 à 7h00
Ce Soir À La Tv Mads Mikkelsen Se Bat, Becs Et Ongles Pour Sa Cause !

Qui ne s’est jamais ennuyé en cours d’histoire ? Ce soir à la TV, un long métrage vous offrira une révision historique des plus captivantes.

King's Land est une production ambitieuse qui rassemble un personnage central animé par une quête impossible, une bande de hors-la-loi, des aristocrates sadiques et des paysans opprimés. Cette épopée historique se distingue par ses chapitres abordant différents aspects du conflit central, bien que la confrontation finale soit inévitable et prévisible. Le film parvient néanmoins à surprendre, laissant toujours une place pour l’inattendu. Le récit prend son temps, ce qui permet un développement approfondi des personnages et une connexion émotionnelle avec le spectateur.

Ce soir à la TV : une quête au nom du roi

Au Danemark, au XVIIIe siècle, le capitaine Ludvig Kahlen (Mads Mikkelsen), un héros de guerre marqué par l’orgueil, l’ambition et les difficultés financières, se lance dans une mission visant à cultiver un vaste territoire stérile. Son objectif ? Créer une colonie en l’honneur du roi et obtenir un titre de noblesse pour lui-même. Cette terre difficile, mais magnifique, est sous l’emprise de l’impitoyable Frederik De Schinkel (Simon Bennebjerg), un aristocrate vaniteux qui perçoit les efforts de Kahlen comme une menace directe à son autorité.

Luttant contre les conditions naturelles difficiles et les hors-la-loi locaux, Kahlen trouve des alliés dans un couple. Ensemble, ils commencent à former une petite société dans cet environnement peu accueillant. Pendant ce temps, De Schinkel, assoiffé de vengeance, donne naissance à une rivalité intense. L’ancien capitaine se dressera-t-il face à son oppresseur ? Défendra-t-il sa cause au péril de sa vie ?

Ce soir à la TV : des rivaux pas si différents...

S'adressant au média Collider, Mads Mikkelsen a expliqué la dynamique complexe entre les deux personnages principaux. Bien que l’un soit héroïque et l’autre méchant, chacun, à sa manière, se comporte de façon à surprendre le public. « Ils sont assez similaires, à bien des égards. Je veux faire partie de ce que je déteste, c'est-à-dire la noblesse. Il en fait partie, mais il s'est acheté cela, ce n'est pas un homme noble », explique-t-il.

Il éclaircit également un trait clé de l'antagoniste, « je pense qu'il a fait quelque chose de très, très brillant. Il a réussi à s'apitoyer sur son sort tout au long du film. D'une certaine manière, il devient ce petit garçon qui a tous les jouets, mais personne ne veut jouer avec lui et il le sait. Je pense que c'était brillant parce que c'est déchirant de voir quelqu'un qui a désespérément besoin d'amour, comme il l'est », ajoute-t-il.

Ne manquez pas ce duel idéologique intense, ce soit à la TV sur CANAL+, à 21 h 11 !

Screenshot 20240520 160524

Portant une passion débordante pour les nouvelles technologies et le cinéma, je m'immerge dans un univers où chaque film et série représente une nouvelle découverte exaltante.

Aucun commentaire à «Ce soir à la TV : Mads Mikkelsen se bat, becs et ongles pour sa cause !»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis