Jamais une série n’avait captivé autant ! Ce K-drama signé Netflix bat tout les records !

Favicon
Par Sarah T. Publié le 22 avril 2024 à 8h00
Jamais Une Série N'avait Captivé Autant ! Ce K Drama Signé Netflix Bat Tout Les Records !

Une nouvelle série sud-coréenne connaît un immense succès sur Netflix, tant en France que dans le reste du monde. Son engouement est tel que tout le monde se l'arrache où qu'elle soit diffusée !

Les productions sud-coréennes ne cessent de se frayer un chemin dans le paysage télévisuel, captivant les téléspectateurs et attirant des audiences record. De Crash Landing on You à Itawoon Class en passant par les nouveaux venus comme The Doctor Slump, chaque série apporte sa propre intrigue et son lot d'émotions.

Une fois de plus, un K-drama vient conquérir le cœur des abonnés sur Netflix, faisant une apparition éclaire dans son Top 10. Méconnu en France, Queen of Tears (La Reine des Larmes en français) est pourtant un véritable phénomène dans son pays d'origine. Si vous n'avez jamais entendu parler de cette série qui fait sensation en ce moment, on vous en dévoile tous les détails !

Voir l'offre MyCanal
Netflix gratuit pendant 30 jours

Queen of Tears : un mariage sous tension !

Disponible sur Netflix depuis le 9 mars 2024, avec deux épisodes dévoilés chaque week-end, Queen of Tears est une création de l'éminente scénariste Park Ji-eun et portée par la direction artistique conjointe de Jang Young-woo et Kim Hee-won. Ce mélodrame dévoile les intrications complexes d'un mariage qui tourne au vinaigre.

En tête d'affiche, le tandem sensationnel formé par Kim Soo-Hyun (It's Okay to Not Be Okay) dans le rôle de Baek Hyun-woo et Kim Ji-Won (Fight for My Way) dans celui d'Hong Hae-in. Vient compléter ce casting d'exception, Park Sung-Hoon, qui a brillé par son jeu d'acteur dans The Glory, et Kwag Dong-Yeon la révélation découverte dans Vicenzo.

Queen of Tears : une série qui bat record sur record !

Depuis son apparition sur le catalogue de la plateforme au Tudum retentissant, Queen of Tears ne cesse de captiver les audiences. Ce succès est certainement le fruit de la collaboration entre Netflix et la chaîne coréenne tvN, elle s'impose comme l'événement télévisuel majeur qui ne cesse de pulvériser ses propres records.

Le week-end du 13 et 14 avril a été particulièrement époustouflant avec une part d'audience atteignant 20,7 %, alors qu'elle avait démarré modestement à 5 %. Après avoir surpassé des séries emblématiques comme Reply 1988 et Goblin, Queen of Tears se positionne désormais à la deuxième place du top des fictions les plus plébiscitées de la chaîne câblée.

Queen of Tears passe inaperçu en France !

À l'échelle internationale, l'histoire tumultueuse de ce couple en crise est devenue un véritable phénomène. Chaque semaine, dans le classement mondial des séries les plus regardées dévoilé par Netflix, ce K-drama maintient sa position en haut du classement, et cela, pendant cinq semaines consécutives, flirtant régulièrement avec les premières places.

Malgré ce raz de marée en Corée du Sud et dans le monde entier, cette pépite sud-coréenne peine à faire ses preuves en France. Elle n'a fait qu'une brève apparition dans le Top français de Netflix, et ce, à deux épisodes du dénouement final de son histoire.

Si vous souhaitez découvrir la romance assez fructueuse entre Hyun-woo et Hae-in, on vous donne rendez-vous sur la plateforme au N rouge pour visionner ce chef-d'œuvre qui électrise les écrans sud-coréens et conquiert le monde!

Voir l'offre MyCanal
Netflix gratuit pendant 30 jours

Favicon

Je suis une grande K-drama loveuse, à travers mes articles, je partage les dernières infos à ne pas manquer. De la romance envoûtante aux intrigues palpitantes, je vous guide à travers l'univers fascinant des séries sud-coréennes avec passion !

Aucun commentaire à «Jamais une série n’avait captivé autant ! Ce K-drama signé Netflix bat tout les records !»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis