Beautiful Disaster : le film à voir si vous avez aimé After !

Aurelie P
Par Aurélie Pucot Publié le 1 mars 2023 à 15h25
Beautiful Disaster le film à voir si vous avez aimé After !

Beautiful Disaster est un film torride que vous allez adorer si vous avez apprécié After !

Les fans qui ont adoré regarder les films After seront ravis d'apprendre qu'un film du même genre va bientôt faire son arrivée dans les salles obscures. D'ailleurs, ce long-métrage marquera le grand retour de Dylan Sprouse dans un rôle qui, disons-le, est très... "caliente" !

Beautiful Disaster : bientôt au cinéma !

De Harry Potter à Game of Thrones en passant par Le Seigneur des Anneaux et La Planète des Singes, tous ont un point commun, ils ont tous été adaptés d'œuvres littéraires ! S'ajoute à présent Beautiful Disaster. Ce film, inspiré des romans de l'autrice américaine Jamie McGuire, va bientôt arriver dans nos salles obscures.

Dans ce long métrage, on retrouve Abby Abernathy (Virginia Gardner), une étudiante remarquable et discrète, qui voit sa vie basculer lorsqu'elle fait la rencontre d'un boxeur, Travis Maddox (Dylan Sprouse). La jeune fille devient très vite attirée par lui, même si elle veut faire croire le contraire.

Quant à Travis, il passe son temps à charmer et à draguer les femmes, y compris Abby. Cependant, ce qu'il ignore, c'est que la jeune femme à qui il va s'attacher cache un très lourd secret !

Beautiful Disaster : quel casting pour le long métrage ?

Maintenant que vous savez de quoi parle le film, nous allons vous présenter qui vous allez trouver au casting. Il faut savoir que les producteurs de la saga des films After sont également à la tête de Beautiful Disaster. C'est d'ailleurs le réalisateur et scénariste américain, Roger Kumbler, qui a géré la production de ce dernier.

Pour ce qui est du casting, on retrouve Dylan Sprouse dans le rôle de Travis Maddox, ainsi que Virginia Gardner qui va interpréter le premier rôle féminin. Beautiful Disaster sera disponible dans les salles de cinéma dans quelques semaines, plus précisément le 12 avril 2023.

Il sera le premier volet d'une série de plusieurs longs-métrages. En effet, en plus de Beautiful Disaster, il existe sept autres romans qui pourraient probablement être adaptés au cinéma. Une suite serait-elle donc envisageable ? Cela dépendra de la demande des fans.

Aurelie P

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Aucun commentaire à «Beautiful Disaster : le film à voir si vous avez aimé After !»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis