Avis à tous les fans de L'Arnaqueur de Tinder ! Les producteurs de ce documentaire à succès sont de retour avec un tout nouveau projet sur Netflix.
Après le triomphe L'Arnaqueur de Tinder, les productrices du documentaire reviennent avec Sweet Bobby : Imposture sur mesure. Ce récit troublant nous emmène au cœur d'une manipulation émotionnelle sans précédent. Alors qu'elle pensait avoir trouvé le grand amour, Kirat Assi, a découvert qu'elle était victime d'un catfishing. Mais qui est derrière cet immense mensonge ? Qui a voulu la manipuler ?
Netflix gratuit pendant 30 jours
« On parle de dix ans de ma vie »
Réalisée par Lyttanya Shannon, l’intrigue tourne autour de Kirat Assi, une jeune femme qui « s'éprend d'un homme rencontré en ligne et se retrouve embarquée dans une relation virtuelle qui va bouleverser sa vie des années durant ». Mais ce qu'elle ignore, c'est que cette histoire sera loin d'être idyllique. Peu à peu, elle se perd dans cette relation, jusqu'à ce qu'elle découvre la vérité stupéfiante : la personne pour laquelle elle a donné toute sa confiance est loin d'être celle qu'elle pensait.
Suite à la sortie de la bande-annonce, Kirat Assi a accordé une interview pour le média britannique Daily Mail où elle a confié son ressenti par rapport à la grosse trahison qu'elle a pu vivre. « Ce qui m'est arrivé n'est qu'une histoire folle. Ça ne s'invente pas. On parle de dix ans de ma vie ». Elle a ajouté par la suite : « J'ai essayé de mettre fin à cette relation à de nombreuses reprises. Qu'ai-je fait pour mériter ça ? ».
Les abonnés du N rouge sont impatients…
Il semble que Sweet Bobby suit la même trajectoire que L'Arnaqueur de Tinder, avec des témoignages, des entrevues, des reconstitutions des faits et des captures d'écran révélatrices. Les abonnés de Netflix découvriront tous les détails de cette fausse relation.
Sur X/Twitter, les utilisateurs n'hésitent pas à partager leurs avis suite à la mise en ligne de la bande-annonce. « Cela ressemble à une folle aventure de déception et de chagrin. J'ajoute définitivement Sweet Bobby à la liste de surveillance ! », a écrit un utilisateur.
Un autre a tweeté : « J'ai hâte de voir ça, j'ai adoré le podcast Sweet Bobby - il était vraiment bien exécuté. Elle est si courageuse d'en parler qu'elle va se heurter à une forte opposition de la part de la communauté sud-asiatique, y compris de sa famille ».
I am so excited! I was glued to the podcast and so sad she never got justice. Can’t wait to see how the culprit hides out now that this is coming out.
— Mulitasking Maven (@MultiMaven) September 24, 2024
Rendez-vous le 16 octobre 2024 sur Netflix pour découvrir l'histoire de cette jeune femme londonienne qui a été piégée pendant des années.