Alban Lenoir se prépare pour un autre tour de batte dans Antigang : La Relève !
Alban Lenoir est en train de se bâtir une solide image de dur à cuire. Après le succès des films Balle Perdue (2020) et Balle Perdue 2 (2022) sur la plateforme de streaming au N rouge, le public pourra le retrouver sur Disney+ dans la suite du film Antigang annoncée pour 2023. Mais, avant cela, le comédien va poursuivre sa carrière dans les films d’action à l’affiche du film AKA, disponible sur Netflix le 28 avril prochain, et qui devrait ravir les fans du genre.
Alban Lenoir est un talentueux acteur français qui se distingue par son jeu d'acteur exceptionnel, surtout quand il s'agit de prêter ses traits à des personnages au tempérament fort. Après avoir rencontré un succès dans les deux films, Balle Perdue et plus récemment dans la série diffusée sur Netflix AKA, Alban Lenoir revient sur le devant de la scène avec une nouvelle production d'envergure, intitulée Antigang : La Relève. Huit ans après la sortie du premier volet de Benjamin Rocher, le comédien de Un Français reprend le rôle de Niels Cartier, une légende de la brigade Antigang, dans cette suite du film.
Antigang : La Relève – Un retour fracassant pour Alban Lenoir !
Antigang : La Relève semble prêt à offrir une autre occasion aux spectateurs de revoir Alban Lenoir dans une nouvelle production, et pas n'importe laquelle puisque c'est la fameuse suite tant attendue d'Antigang, sortie en 2015. Le film, produit par Empreinte Digitale, Empreinte Cinéma et SND pour Disney+, a déjà commencé son tournage à Paris.
L'histoire tournera autour de Niels Cartier, un membre de la brigade Antigang, célèbre pour ses méthodes peu orthodoxes et son approche musclée du maintien de l'ordre. Sa vie prend un tournant dramatique lorsqu'une intervention mal gérée entraîne la mort de sa femme. Quand le gang de braqueurs responsable réapparaît huit ans plus tard, le jeune homme est prêt à tout pour obtenir justice. Cette quête de vengeance le conduit à former un duo improbable avec sa fille de 14 ans, au caractère bien trempé.
Antigang : La Relève – une distribution de haut vol !
Benjamin Rocher, qui avait déjà dirigé le premier volet d'Antigang, est de retour à la réalisation pour cette suite. Pour ce qui est du casting d'Antigang : La Relève, il regroupe un ensemble impressionnant d'acteurs. Aux côtés de Lenoir, on retrouve des talents comme Jean Reno, Stéfi Celma, Sébastien Lalanne, Jean-Toussaint Bernard, Oumar Diaw et Sofia Essaïdi, qui endossera le rôle du Commandant Aurore Chalet. Quant à Cassiopée Mayance, elle interprètera le personnage de la fille de notre héros, apportant une nouvelle dynamique à l'histoire.
Antigang La Relève, le 25 août sur @DisneyPlus. pic.twitter.com/WRE1z6jmt5
— Movie Coverage (@MovieCoverage_) July 12, 2023
Vous l'aurez donc compris, Antigang 2 promet de proposer une combinaison énergique d'action, de suspense et d'émotion. Les fans de la franchise sont déjà impatients de découvrir cette nouvelle intrigue pleine de rebondissements. Grâce à son équipe de production talentueuse et à un casting impressionnant, le film s'annonce comme une sortie très attendue sur la plateforme de streaming Disney+.