Publicité Mini logo PlayTV

« Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » : la bande-annonce promet l’apocalypse !

Publié le 18/01/2023 à 17:22
Par Marine Veil

Qui dit nouvelle année, dit nouveau titre de Marvel ! Pour 2023, le premier film est Ant-Man et la Guêpe : Quantumania !

Marvel n’a sorti que trois films de son MCU pendant l’année 2022. D’abord Doctor Strange in the Multiverse of Madness, puis Docteur Strange en solo réalisé par Sam Raimi. Et deux mois plus tard, nous avions à l’affiche Thor : Love and Thunder.

Pour 2023, Ant-Man et la Guêpe : Quantumania est le premier film dont la bande-annonce a été dévoilée. Casting et date de sortie, voici ce que vous ne devez pas rater !

Quel casting pour le nouveau Marvel ?

À en croire la bande-annonce, Scott Land va encore sauver le monde ! Paul Rudd interprétera encore Scott Lang, notre éternel Ant-Man. L’un des problèmes auxquels il devra faire face ne peut être résolu que par Kang le conquérant (Jonathan Majors). Mais on ignore toujours si ce dernier est un allié ou un ennemi. Ant-Man pourrait bien basculer du côté obscur de la force !

Quant à Janet Van Dyne (Michelle Pfeiffer), elle semble avoir sa propre opinion sur le Mystérieux Kang. Aux côtés de ce dernier, on verra l’arrivée d’un autre méchant, MODOK, qui apparaît pour la première fois dans le MCU. C’est un super-vilain avec une énorme tête qui voudra combattre la menace de la Phase 5.

Parmi ce casting, on retrouvera Michael Douglas et Evangeline. Kathryne Newton interprétera la fille d’Ant-Man, Cassie Lang. Et Bill Murray fera son entrée dans l’univers Marvel !

En plus de la bande-annonce, Marvel a révélé une affiche du film dans laquelle tous les personnages principaux sont réunis.

Ant-Man et la Guêpe : Quantumania : c’est pour bientôt !

La fin du héros-fourmi est peut-être proche. Après ce troisième film centré sur son personnage, il pourrait dire adieu à la famille Marvel. Pour le moment, on n’a pas annoncé l’arrivée d’un autre film Ant-Man et la Guêpe.

En attendant, rendez-vous dans les salles françaises le 15 février prochain pour découvrir la nouvelle apocalypse de Marvel !

Publicité Mini logo PlayTV
Marine Veil
Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.
Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV