Publicité Mini logo PlayTV

Amy Winehouse : une première image du biopic enfin dévoilée !

Publié le 17/01/2023 à 14:21
Par Marine Veil

Si vous êtes fan de la chanteuse anglaise Amy Winehouse, la première image dévoilée du biopic devrait vous surprendre !

Réalisé par Sam Taylor-Johnson, le biopic d’Amy Winehouse est l’une des sorties les plus attendues de 2023. La première image de Marisa Abela a été dévoilée avant la diffusion du film. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est surprenante… Cela en dit long sur le succès annoncé de Back to Black !

Ce qu’il faut savoir sur le biopic d’Amy Winehouse

Comme l’annonce des nominations aux Oscars 2023 est pour bientôt, certains films sont d’ores et déjà sélectionnés. En effet, les performances des acteurs jouent un grand rôle dans le choix du jury des Oscars. Par exemple, on retrouve Austin Butler pour son interprétation impressionnante du King dans le célèbre Elvis. D’ailleurs, ce show a impressionné le grand public et a été classé dans trois catégories aux Golden Globes 2023. Le biopic d’Elvis Presley prouve à quel point la performance d’un acteur joue un rôle important dans le succès d’un film.

On retrouve également l’actrice Kristen Stewart, qui a joué le rôle de Diana dans le film Spencer, ainsi qu’Ana de Armas, qui a joué Marilyn Monroe dans le film Blonde. Enfin, on retrouve Marisa Abela qui n’a pas manqué de se faire remarquer dans le film Back to Black.

En juillet dernier, on a appris la production du biopic d’Amy Winehouse. Et c’est Marisa Abela qui interprétera le rôle de la chanteuse à la voix rauque. La première image de Back to Black le confirme : la ressemblance est frappante entre la chanteuse Amy Winehouse et la célèbre actrice Marisa Abela, star de la série Industry.

Quelques détails sur le biopic Back to Black

C’est Sam Taylor-Johnson, amie proche d’Amy Winehouse avant son décès, qui sera la réalisatrice de ce biopic. À noter que la réalisatrice est connue pour ses films incontournables, à l’instar de Cinquante Nuances de Grey et Nowhere Boy. Le scénariste du biopic est Matt Greenhalgh, le même scénariste de Nowhere Boy. 

Il n’y a encore aucune date officielle annoncée pour la diffusion du film. Cependant, le média Deadline a indiqué que le tournage ne devrait pas tarder. En attendant le biopic d’Amy Winehouse, retrouvez l’actrice Marisa Abela à l’affiche de Barbie de Greta Gerwig, disponible 19 juillet prochain dans les salles de cinéma !

Publicité Mini logo PlayTV
Marine Veil
Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.
Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV