Amazon Prime Video : les sorties attendues pour le mois de février 2023

Aurelie P
Par Aurélie Pucot Publié le 1 février 2023 à 17h45
Amazon Prime Video les sorties attendues pour le mois de février 2023

Quelles sont les nouveautés séries et films à retrouver en février sur Amazon Prime Video ?

Pour ce mois de février, les téléspectateurs vont être gâtés avec les nouveaux films et séries qui débarqueront sur Amazon Prime Video. Une liste des titres s'impose pour vous mettre au courant des prochaines sorties !

Harlem saison 2, sortie le 3 février

Harlem est une série qui raconte l'histoire de 4 meilleures amies vivant à Harlem, un quartier de la ville de New-York : Angie (Shoniqua Shonda), Tye (Jerry Johnson), Camille (Meagan Bon), et Quinn (Grace Byer). La première saison a retracé la vie quotidienne des quatre jeunes femmes avec leurs différents objectifs personnels et professionnels. Cependant, la fin de la première saison montre à quel point la vie du groupe a basculé. Dans la saison 2, les quatre amies feront égaement face à de grands changements.

Somebody I Used To Know, sortie le 10 février

Le film relate l'histoire d'Ally, une véritable bourreau de travail qui retourne dans sa ville natale. En arrivant, elle se souvient de son enfance ainsi que de son ex-petit ami Sean, ce qui la pousse à se poser des questions sur les choix qu'elle a faits et sur la femme qu'elle est devenue. Elle va faire la rencontre de Cassidy, et cela va l'aider à se rappeler la personne qu'elle était plus jeune.

Carnival Row saison 2, sortie 17 février

Les deux partenaires Imogen Spurnrose et Agreus Astrayon voient leurs plans bouleversés en rencontrant une nouvelle société radicale. Cette deuxième saison s'annonce riche en aventures mystérieuses et en suspense… À présent, les habitants de Carnival Row vont devoir choisir leur camp !

La cabeza de Joaquin Murrieta, sortie le 17 février

Joaquín Murrieta (Juan Manuel Bernal) est considéré comme le Robin des bois mexicain ! Dans cette série du genre drame et western, Murrieta va s'allier avec Joaquín Carrillo (Alejandro Speitzer) pour faire face à un ennemi commun, Harry Love (Steve Wilcox). Dans cette première saison de 8 épisodes, on retrouve également Becky Zhu Wu dans le rôle d'Adela Cheng. Les trois premiers épisodes seront bientôt disponibles sur Amazon Prime Video !

The Consultant, sortie 24 février

Dans la série The Consultant, on retrouve l'acteur allemand Christoph Waltz connu pour son rôle dans Inglourious Basterds de Quentin Tarantino. Cette fois, on le retrouve dans la peau d'un consultant embauché par l'entreprise CompWare, dans le but d'améliorer son business. Dès son arrivée à l'entreprise, il met en place de nouveaux défis qui inquiètent les employés et remettent tout en question. Cette production est adaptée du livre éponyme de Bentley Little.

On peut dire que le calendrier des sorties de la plateforme saura nous divertir comme il se doit !

Aurelie P

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Aucun commentaire à «Amazon Prime Video : les sorties attendues pour le mois de février 2023»

Laisser un commentaire

* Champs requis