Le cinéma français semble bien parti et ce n'est pas Philippe Lacheau qui dira le contraire. Mais alors, à quand une suite pour Alibi.com ?
Depuis 2014, Philippe Lacheau a marqué la comédie française avec des succès retentissants comme Babysitting et sa suite. Accompagné de sa bande talentueuse composée de Tarek Boudali, Julien Arruti, et Élodie Fontan, il a créé une nouvelle génération d'humoristes au sein du cinéma français. Avec des millions de spectateurs fidèles, leur succès ne se dément pas !
Les prémices d'Alibi.com !
En 2017, Alibi.com a conquis les écrans, nous racontant l'histoire de Greg, fondateur d'Alibi.com, une entreprise spécialisée dans la création d'alibis en tout genre. La comédie a enregistré 3,6 millions d'entrées en France et est devenue un pilier de la filmographie de la bande à Fifi. Ils ont enchaîné les succès, allant des réalisations de Philippe Lacheau à celles de Tarek Boudali, prouvant leur pouvoir de séduction auprès du public.
Puis, en 2018, Alibi.com 2 est arrivé sur nos écrans, nous plongeant dans les préparatifs du mariage entre Greg et Flo. Le succès fut colossal avec 4,27 millions de spectateurs séduits.
Mais les fans s'interrogent : qu'en est-il d'Alibi.com 3 ? Philippe Lacheau a confirmé au média Allociné qu'il y avait des idées foisonnantes pour ce nouvel opus : « Il y a des idées évidemment pour Alibi.com 3 tant le sujet est large et riche. Mais il faudra bien être sûrs de nous, car décevoir ceux qui ont aimé les deux premiers films serait la pire des choses pour moi. »
Le réalisateur, occupé sur d'autres projets ?
En attendant, Philippe Lacheau se lance dans la réalisation d'une nouvelle adaptation du Marsupilami, un projet qui promet de ravir le public, tout comme leur prochaine comédie, 3 jours max, prévue pour le 25 octobre.
Dans cette suite de 30 jours max, Tarek Boudali incarne Rayane, un policier maladroit aux prises avec une mission rocambolesque : sauver sa grand-mère des griffes d'un cartel mexicain en 3 jours max. Avec ses acolytes, il vivra des aventures trépidantes entre Paris, Abou Dhabi et Cancún. Un régal en perspective pour les amateurs de comédie à suspense. L'avenir promet encore bien des surprises et des fous rires avec la bande à Fifi !