Vous avez souscrit un abonnement sur Disney+. Mauvaise nouvelle ! La plateforme s'aligne sur ses concurrentes et applique deux modifications majeures.
Avec les studios Marvel, FOX, LucasFilms, 20th Century Fox et plus encore, Disney+ occupe une place spéciale aux yeux des téléspectateurs. Rassemblant les fans de nombreuses franchises à travers le monde, elle cumule 117,6 millions d'abonnés. En revanche, ces derniers risquent d'être déçus en apprenant ce que leur réserve le service de streaming.
Dites bonjour au "Extra Access" !
D'abord, il faut savoir que le nouveau contrat d'abonnement à Disney+ introduit plusieurs mises à jour importantes, notamment en ce qui concerne la politique de partage des comptes. C'est officiel, désormais, les utilisateurs ne pourront plus partager leurs comptes avec des personnes extérieures à leur « foyer », rapporte le média MundoPlus.
Ce n'est pas tout ! En cas de violation, Disney+ peut limiter ou supprimer l'accès au compte. Cependant, une solution reste disponible pour les personnes qui souhaitent partager leur compte : payer un supplément.
Cette option, appelée « Extra Access », est similaire à celle mise en place par Netflix, son objectif est de réduire le partage de compte non autorisé. Bien que le prix de ce service n'ait pas encore été dévoilé, il s'agit d'une alternative qui pourrait intéresser de nombreux utilisateurs.
Disney+ va ajouter de la publicité à tous ses forfaits
• Le partage de compte sera également interdit, mais une option payante "Extra Access" permettra de partager son abonnement avec d'autres membres de la famille en dehors du foyer principal. pic.twitter.com/KDAHwaDO3v
— LES ACTUS 🕹 JV & POP • JSTV (@actus_jstv) July 26, 2024
La pub s'invite dans toutes les formules !
On est d'accord que jusqu'à présent, la plateforme proposait une formule Standard avec publicité et deux formules Premium sans pause publicitaire. Eh bien tout ça, c'est fini ! La plateforme aux oreilles de Mickey a décidé d'inclure de la publicité dans toutes ses formules d'abonnement.
Toutes les offres peuvent inclure du contenu en direct ou des événements spéciaux qui contiennent des interruptions publicitaires traditionnelles. C'est-à-dire, de la publicité qui s'affiche avant ou après la lecture du contenu, du contenu promotionnel limité dans l'interface utilisateur. Tous les plans peuvent inclure des bandes-annonces, des promotions de produits, services Disney, des parrainages, et plus encore.
La publicité arrive progressivement sur Disney+ pour toutes les personnes ayant accès à la plateforme via Canal+ !! 😡
Il faut désormais ajouter 3 euros par mois pour avoir accès à la version standard sans pubs.
À noter que dès le 1er janvier 2025, Disney+ disparaîtra des… pic.twitter.com/GpXXKZlFKo
— Mehdi 🎬🍿 (@ztnm01) July 18, 2024