À travers ma fenêtre 2 : le teaser du film romantico-sexy enfin dévoilé !

Melissa A
Par Mélissa A. Publié le 18 mai 2023 à 12h45
À travers ma fenêtre 2 le teaser du film romantico-sexy enfin dévoilé !

Le suspense est terminé, Netflix présente la bande-annonce officielle de À travers ma fenêtre 2 !

Rappelez-vous, lors de sa première diffusion en 2022, le film espagnol passionné À travers ma fenêtre, adapté des romans de l'écrivaine espagnole Ariana Godoy, avait fait chavirer des milliers de cœurs sur Netflix. Un an plus tard, préparez-vous à être éblouis, car la bande-annonce alléchante de la suite tant attendue a enfin été mise en lumière !

À travers ma fenêtre 2 : Netflix fait monter la température !

Netflix vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce du second volet qui sera intitulé À travers ma fenêtre : l'amour pour horizon. On retrouve nos deux charmants protagonistes, qui sont loin l'un de l'autre. Alors que Raquel vit à Barcelone, Ares est, quant à lui, à Stockholm. Ils essayent, tant bien que mal, de maintenir une relation à distance. Mais, ce n'est pas aussi facile qu'ils le pensaient !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

Mais que serait À travers ma fenêtre sans ses moments sensuels ! Les abonnées de Netflix vont plonger dans les eaux tumultueuses de la passion des deux amants qui, après leurs retrouvailles, s'embarquent pour des vacances ensoleillées sur la côte Catalane. Mais leur amour sera mis à très rude épreuve, notamment avec l'arrivée de nouveaux visages dans leur entourage. Attendez-vous à des étincelles lorsque ces personnages explosifs se retrouveront tous réunis !

À travers ma fenêtre 2 : un casting sulfureux !

En plus de retrouver Clara Galle interprétant avec brio le personnage de Raquel et Julio Peña dans le rôle d'Ares, nous aurons le plaisir de découvrir Guillermo Lasheras qui va jouer celui de Yoshi. Par ailleurs, les frères d'Ares seront également de retour pour ajouter du piquant à l'histoire. Eric Masip reprendra son rôle de Artemis, le frère rebelle, tandis que Hugo Arbués incarnera de nouveau Apolo, le charmeur irrésistible.

Et ce n'est pas fini, car de nouveaux visages viennent s'ajouter au casting, tels qu'Andrea Chaparro, Ivan Lapadula et Carla Tous, qui apporteront certainement avec eux une dose de fraîcheur à ce film envoûtant.

À travers ma fenêtre 2 : à quand sa sortie ?

Ne vous conseillons de ne surtout pas manquer cette suite explosive ! À partir du 23 juin 2023, À travers ma fenêtre : l'amour pour horizon sera disponible sur Netflix, vous permettant de plonger dans une histoire tumultueuse et passionnante, qui promet de vous tenir en haleine.

En attendant, vous pouvez regarder le premier opus, si ce n'est pas encore fait, et découvrir le début de cette relation enflammée.

Melissa A

Rédactrice spécialisée en films et séries TV. Elle travaille depuis plus de quatre ans dans le domaine et a contribué à plusieurs grands médias. Reconnue comme une experte, elle continue de partager sa passion pour le cinéma et la télévision avec le monde entier.

Aucun commentaire à «À travers ma fenêtre 2 : le teaser du film romantico-sexy enfin dévoilé !»

Laisser un commentaire

* Champs requis