À découvert : le chef-d’œuvre d’Harlan Coben, débarque sur Prime Video !

Marine V
Par Marine Veil Publié le 21 août 2023 à 13h00
À découvert le chef-d'œuvre d'Harlan Coben, débarque sur Prime Video !

Le maître du suspense Harlan Coben frappe encore avec À découvert sur Prime Video !

Pour conclure l'été en beauté, Prime Video offre à ses abonnés une myriade de séries captivantes. Parmi les joyaux attendus cette saison sur la plateforme, À découvert se démarque, une adaptation du renommé auteur de romans policiers, Harlan Coben. Prévue pour ce vendredi sur Prime Video, cette production télévisuelle combine tous les éléments accrocheurs pour charmer les téléspectateurs. Envie d'avoir une idée sur le synopsis et la distribution de cette série avant de la découvrir sur les petits écrans ? Vous êtes à la bonne adresse !

À découvert : de quoi parle cette série ?

Après le succès irréprochable de The Five (2016), Intimidation (2020) ou encore Innocent (2021), Amazon Prime Video se lance sur l'adaptation télévisuelle de Shelter ou À Découvert en français, une histoire tiré d'un des best-sellers d'Harlan Coben. Ce roman, qui est le premier tome de la trilogie de l'écrivain a été publié en 2011. La réalisation de cette nouvelle pépite télévisuelle est confiée à Marcos Santana et l'histoire mettra en lumière Mickey Bolitar (Jaden Michael), le neveu du personnage central de Coben, Myron Bolitar.

Suite au décès de son père, cet adolescent de 15 ans décide de s'installer chez sa tante à Kasselton, dans le New Jersey. Lorsque sa camarade Ashley Kent disparaît mystérieusement, Mickey Bolitar plonge au cœur d'un univers obscur et énigmatique. Accompagné de ses amis Spoon et Ema, il s'efforce de percer les mystères qui entourent Kasselton. Parviendront-ils à démêler les réponses à leurs nombreuses questions ?

À découvert : un casting prometteur !

En plus de l’acteur américain de 18 ans, Jaden Michael, déjà aperçu dans le film Des Vampires dans le Bronx, signé par Netflix, on retrouvera Constance Zimmer (Unreal), Adrian Greensmith (Metal Lords), Sage Linder (Les Malheurs de Ruby) ou encore Abby Corrigan que vous avez certainement connue dans Castle Rock et Banshee.

Prêt à découvrir les 3 premiers épisodes de la première saison de À découvert ? Ils sont disponibles depuis le 18 août sur Prime Video !

Marine V

Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.

Aucun commentaire à «À découvert : le chef-d’œuvre d’Harlan Coben, débarque sur Prime Video !»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis