À contre-sens : une suite est-elle prévue pour cette romance espagnole ?

Marine V
Par Marine Veil Publié le 23 juin 2023 à 17h30
À contre-sens une suite pour cette romance espagnole est-elle prévue

Après avoir cartonné sur Prime Video, la romance espagnole À contre-sens aura-t-elle le droit à un deuxième film ? 

Tout comme Love Actually (2003), Palm Springs (2020) ou encore Je te veux, moi non plus (2021), À contre-sens est une romance qui a fait une arrivée assez remarquable sur la plateforme de streaming Prime Video. Ce film qui nous vient tout droit d'Espagne a rapidement conquis le cœur des téléspectateurs avec son incroyable intrigue et ses personnages attachants.

Depuis sa sortie le 8 juin sur la plateforme, À contre-sens, adapté d'un best-seller, a atteint les premières places des films les plus regardés sur Prime Video. Vu cet immense succès, ce film aura-t-il le droit à une suite ?

À contre-sens : de quoi parle cette romance ?

AfterPerfect AddictionÀ travers ma fenêtre,...., nombreux sont les films romantiques qui font sensation sur les plateformes de streaming. C'est le cas de cette nouvelle pépite espagnole qui a débarqué au cours du mois de juin sur Prime Video. À contre-sens est une adaptation cinématographique de Culpa mía, qui n'est autre que le premier tome de la célèbre trilogie Culpables de la romancière Mercedes Ron.

Découvrez donc dans une histoire d'amour torride et controversée entre Noah et Nick ! Contraints de cohabiter sous le toit de son beau-père, Noah et son demi-frère Nick vont se rencontrer et se retrouver mêlés dans une relation passionnée et interdite. Malgré les obstacles qui s'opposent à leur amour, Noah ne peut résister au charme captivant de l'égocentrique Nick. Laissez-vous être emporté par les rebondissements envoûtant de cette liaison et plonger dans la folie de leur amour impossible.

Portée par la talentueuse actrice espagnole Nicole Wallace (Skame) et le comédien Gabriel Guevara, tous deux connus pour avoir incarné des personnages dans la version espagnole de la série SKAM, cette sulfureuse fiction a tout pour plaire, particulièrement pour les passionnés d'intrigues romantiques.

À contre-sens : un deuxième volet serait-il envisageable ?

La fin intrigante du film À contre-sens donne de l'espoir aux fans qui attendent impatiemment un deuxième opus. Cette production espagnole aura-t-elle le même sort que la saga culte After ou encore À travers ma fenêtre ? Si Prime Video n'a pas encore révélé des détails concernant l'avenir du film, la productrice de ce long-métrage, Carolina Bang, semble excitée à l'idée de préparer deux autres volets.

« Nous avons lu les livres en un week-end et nous nous sommes dit : Voici nos trois films. Chaque roman lui-même est très cinématographique. Il y a tous les ingrédients, pas seulement une histoire d’amour. Il y a de l’action, du thriller, de la comédie », confie-t-elle pour le média Sensacine.

Mais pour l'heure, rien n'est encore officiel. En attendant la décision finale de la plateforme américaine de streaming sur le retour de ce film, vous pouvez plonger à nouveau dans l'univers torride et rocambolesque de À contre-sens. Et vous pouvez également retrouver le couple Raquel et Ares dans le deuxième volet de la célèbre romance À travers ma fenêtre qui vient tout juste de débarquer ce 23 juin sur Netflix.

Marine V

Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.

Aucun commentaire à «À contre-sens : une suite est-elle prévue pour cette romance espagnole ?»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis