La suite tant attendue de À contre-sens arrive… Mais Noah et Nick survivront-ils à ce nouveau drame ?

Photo de Lydia Mahfouf, une jeune femme aux cheveux longs et noirs, portant un haut gris à col en V et des boucles d'oreilles en anneaux dorés. Elle sourit légèrement et se tient devant un fond uni de couleur corail vif.
By Lydia Mahfouf Published on 20 septembre 2024 10h50
À Contre Sens 2 Bande Annonce
La suite tant attendue de À contre-sens arrive… Mais Noah et Nick survivront-ils à ce nouveau drame ? - © Playtv

Alors que la date de sortie du second volet de À contre-sens approche à grands pas, Prime Video offre un nouvel aperçu de ce qui attend les fans.

L'histoire d'amour entre Noah et Nick se poursuit dans le prochain volet de À contre-sens. Il faut dire que les adeptes de la saga espagnole brûlent d'envie d'en savoir plus sur les périples qui attendent le couple, et cela, depuis que le premier film a rencontré un franc succès auprès du public l'année dernière.

Si la suite débarque sur Prime Video cet hiver, la plateforme continue de partager des aperçus en dévoilant une toute nouvelle bande-annonce à la fois sulfureuse et intrigante.

Voir l'offre Prime Video
Bénéficiez de 30 jours d'essai gratuit

À contre-sens 2 : se libérer ou rester piégé ?

Parmi tous les obstacles auxquels Noah (Nicole Wallace) et Nick (Gabriel Guevara) sont confrontés, un nouveau se dresse sur leur chemin : la distance. En plus d'aggraver leurs problèmes de confiance, cet éloignement devient une arme dans l'arsenal de ceux qui souhaitent les séparer.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils semblent en tirer parti, puisque la bande-annonce de À contre-sens 2 montre Noah donnant à Nick ce qui ressemble à un discours de rupture. « Quand on s'attache trop à quelqu'un, on risque soit de se blesser en le quittant, soit de s'attacher pour toujours », dit la jeune femme.

« J'en ai marre de laisser les autres décider pour moi… On reste coincés dans nos problèmes ou on accepte d'affronter la vérité, même si ça doit nous faire mal » ajoute-t-elle avant de s'éloigner de Nick. Cependant, Nick est déterminé à se battre pour l'amour de sa vie et on l'entend lui dire : « Ils ne vont pas m'éloigner de toi aussi facilement ».

Quelle intrigue selon les livres ?

Pour les non-initiés, les films À contre-sens racontent une histoire intense du genre "Ennemis-amants" et sont basés sur la trilogie de romans Culpables écrite par Mercedes Ron. Tandis que le premier long-métrage, sorti le 8 juin 2023, adaptait le premier roman, le second, qui rejoindra la plateforme au sourire bleu le 27 décembre 2024, adaptera le deuxième livre.

Il est important de savoir que la suite marque la période la plus difficile de l'histoire du couple, qui devra affronter de nouvelles tempêtes pour que leur relation puisse perdurer. Le synopsis est le suivant : « L'amour entre Noah et Nick semble indestructible, malgré les manœuvres de leurs parents pour les séparer. Mais le travail de Noah et l'entrée de Nick à l'université ouvrent leurs vies à de nouvelles relations »

« L'apparition d'une ex-petite amie en quête de vengeance et de la mère de Nick aux intentions peu claires va ébranler les fondements non seulement de leur relation, mais aussi de la famille Leister elle-même ».

Lorsque tant de personnes cherchent à détruire une histoire d'amour, celle-ci peut-elle vraiment bien se terminer ? Réponse le 27 décembre sur Prime Video !

Voir l'offre Prime Video
Bénéficiez de 30 jours d'essai gratuit

Photo de Lydia Mahfouf, une jeune femme aux cheveux longs et noirs, portant un haut gris à col en V et des boucles d'oreilles en anneaux dorés. Elle sourit légèrement et se tient devant un fond uni de couleur corail vif.

Portant une passion débordante pour les nouvelles technologies et le cinéma, je m'immerge dans un univers où chaque film et série représente une nouvelle découverte exaltante.

No comment on «La suite tant attendue de À contre-sens arrive… Mais Noah et Nick survivront-ils à ce nouveau drame ?»

Leave a comment

Comments are subject to moderation. Only relevant and detailed comments will be validated. - * Required fields