La famille Tuche fait ses valises dans une nouvelle bande-annonce, pour ceux qui n'avaient pas deviné avant, leur destination sera le Royaume-Uni.
Il y a quelques jours, nous vous avons parlé de l'arrivée imminente d'une toute nouvelle boisson, Le « Tuche Tea ». Comme si ce n'était pas assez révélateur, Pathé a dévoilé il y a quelques minutes une bande-annonce qui prend des aires de devinette.
Sachant que le précédent teaser n'avait pas fait l'unanimité, ces nouvelles images feront-elles changer d'avis aux internautes ?
Les Tuche donnent des indices… assez subtils
Le jeu auquel la bande-annonce vous invite à participer se nomme : « Devine où on va ? ». À travers une vidéo d'une minute trente, la voix de Jeff Tuche, incarné par Jean-Paul Rouve, vous donne trois indices, ridiculement évident, dans le but de vous pousser à deviner leur prochaine destination.
Dans le premier indice, nous découvrons que la famille à sa propre maison Harry Potter : Bouzolledor. Ensuite, un garde royal anglais remet à la famille une lettre du Roi, rien que ça !
Et le troisième indice : un plat pas très appétissant leur est servi : le haggis. Tout comme le précédent teaser, cette vidéo promotionnelle rassemble les clichés les plus connus sur l'Angleterre.
Le trailer fera-t-il changer d'avis aux fans ?
Lorsque le premier teaser a été mis en ligne, disons-le, il n'a pas reçu un accueil très chaleureux. Entre ceux qui ne voyaient pas l'intérêt d'une suite et ceux qui ne trouvaient plus la saga drôle, les commentaires fusaient sur les réseaux sociaux.
Mais avec les nouvelles images, nous pouvons nous demander si les internautes vont changer d'avis ? Il semblerait que non. En effet, en jetant un coup d'œil aux chiffres, ces derniers ne sont pas prometteurs, sur YouTube, la bande-annonce a atteint 223 vues en une heure et seulement 17 likes.
Pour ce qui est de la sortie, God Save The Tuche prendra d'assaut les salles obscures à partir du 5 février 2025. La production gagnera-t-elle de l'intérêt du public d'ici là ? On vous gardera au courant.