Lucas Bravo quitte Emily in Paris et Netflix pour Prime Video ?

Photo de Lydia Mahfouf, une jeune femme aux cheveux longs et noirs, portant un haut gris à col en V et des boucles d'oreilles en anneaux dorés. Elle sourit légèrement et se tient devant un fond uni de couleur corail vif.
By Lydia Mahfouf Published on 31 octobre 2024 15h00
Lucas Bravo Quitte Emily In Paris Et Netflix Pour Prime Video
Lucas Bravo quitte Emily in Paris et Netflix pour Prime Video - © Playtv

Le cuisinier star d'Emily in Paris, Lucas Bravo, devient un criminel dans une production signée Prime Video. L'acteur quitte-t-il le N rouge pour de nouveaux horizons ?

Connu pour incarner le charmant chef Gabriel dans la série star de Netflix, Emily in Paris, Lucas Bravo se glisse cette fois-ci dans la peau d'un célèbre braqueur français dans Libre, disponible dès le 1ᵉʳ novembre sur Prime Video. Sachant que l'acteur hésite à reprendre son rôle dans la fiction du N rouge, on se demande s'il n'envisage pas de plier bagages et de les déposer plutôt sur la plateforme d'Amazon.

Voir l'offre MyCanal
Netflix gratuit pendant 30 jours

Lucas Bravo devient Bruno Sulak dans Libre

Le criminel qu'incarne Lucas Bravo dans le nouveau film de Mélanie Laurent n'est autre que Bruno Sulak. Ce dernier était surnommé le « gentleman braqueur » en raison de son mépris pour les armes à feu. Dans la production de Prime Video, il est accompagné de Léa Luce Busato, qui joue le rôle d'Annie, sa partenaire dans le crime et dans la vie. Libre raconte aussi le jeu du chat et de la souris entre Sulak et George Moréas, incarné par Yvan Attal, un commissaire de police tenace.

Disponible dans plus de 240 pays, Libre se base sur des évènements réels qui se déroulent dans les années 1970 et début 1980. Le long-métrage suit Bruno Sulak, un délinquant, un peu à la Arsène Lupin, qui orchestrait des casses audacieux sans tirer un seul coup de feu.

On ne verra plus Lucas Bravo dans Emily in Paris ?

C'est en faisant la promotion de Libre que Lucas Bravo s'est confié au média Indie Wire. Au cours de cette interview, il a partagé ses frustrations concernant la direction créative de la série à l'approche de la saison 5.

« Le "chef sexy" faisait partie intégrante de moi dans la saison 1, et nous nous sommes éloignés saison après saison à cause des choix qu'il fait et de la direction qu'ils lui font prendre. Je n'ai jamais été aussi loin de lui », explique-t-il. « Comme ils l'ont rendu inconscient de son environnement, de la dynamique, toujours en train de se victimiser… C'est devenu un peu moins amusant pour moi de tourner », ajoute-t-il.

Les derniers commentaires de l'acteur français font suite à une entrevue qu'il a accordée au magazine Le Figaro, dans laquelle il a laissé entendre qu'il était sur le point de quitter la série à succès de Netflix. À la question de savoir s'il reviendra pour la cinquième saison, il a répondu : « Cela dépendra du scénario… Je n'ai pas vraiment de liberté et, comme on commence à m'en donner ailleurs, j'y prends goût ».

L'acteur fait-il référence à Prime Video ? Si c'est le cas, on se demande donc si on aura droit à un au revoir de la part de Gabriel ?

Voir l'offre MyCanal
Netflix gratuit pendant 30 jours

Photo de Lydia Mahfouf, une jeune femme aux cheveux longs et noirs, portant un haut gris à col en V et des boucles d'oreilles en anneaux dorés. Elle sourit légèrement et se tient devant un fond uni de couleur corail vif.

Portant une passion débordante pour les nouvelles technologies et le cinéma, je m'immerge dans un univers où chaque film et série représente une nouvelle découverte exaltante.

No comment on «Lucas Bravo quitte Emily in Paris et Netflix pour Prime Video ?»

Leave a comment

Comments are subject to moderation. Only relevant and detailed comments will be validated. - * Required fields