En plus des frites, le film Les Tuche met en avant un thé assez spécial dans sa nouvelle bande-annonce, mais les fans semblent désintéressés.
Après avoir vécu leurs rêves à Monaco, perdu 15 cartes de crédit aux États-Unis et manifesté à la maison blanche, la famille star de Bouzolles se lance dans de nouvelles aventures. Les Tuche quittent, une fois de plus, l'Hexagone pour une destination de Luxe. Mais, si l'on savait que les Tuche avaient réservé un aller-simple vers le Royaume-Uni, le groupe Pathé a dévoilé une bande-annonce ainsi qu'une date de sortie.
Un thé chez les Tuche, ça vous tente ?
Il est bien connu que le thé est l'un des symboles emblématiques de la Grande-Bretagne, et c'est exactement ce qu'exploite la famille Tuche pour promouvoir son prochain film. En effet, le nouveau teaser prend l'apparence d'une publicité ; le produit à vendre ? Le « Tuche Tea ».
Pour ceux d'entre vous qui se demandent ce qu'il a de particulier, eh bien, c'est le premier thé à la bière, ou en d'autres termes, le breuvage parfait pour l'apéro. D'après les propos de Jeff (Jean-Paul Rouve) : « Avec des cacahuètes, c'est le mariage parfait ». En revanche, on se demande si cette marque trouvera son public en Angleterre.
Le film Les Tuche 5 sortira le 5 février 2025 au cinéma. pic.twitter.com/cURd5fyDAn
— Infos Séries (@SeriesUpdateFR) October 15, 2024
Intitulé God Save The Tuche, ce cinquième opus s'articulera autour de Jiji, le fils de Stéphanie (Sarah Stern), qui apprend qu'il a été sélectionné pour un stage de football à Arsenal. Vous connaissez le slogan : « Un pour Tuche et Tuche pour un » ! Il est donc évident que c'est toute la famille qui fait ses bagages pour laisser leur empreinte au Royaume-Uni.
« Lâchez ça, c'est bon le premier suffisait »
Si la saga Les Tuche a cumulé 11,7 millions de spectateurs pour ses précédents volets, selon le média Nostalgie, l'annonce d'un cinquième film ne ravit pas tant que ça les internautes, qui ne voient pas l'intérêt d'une suite. « Pourquoi les films français nuls, ils forcent à en faire 10, par contre les biens, il y en a que 1 », écrit un internaute sur le réseau social X.
Ce dernier n'est pas le seul à penser de la sorte, on peut lire : « Lâchez ça, c'est bon, le premier suffisait » ou encore « Ça suffit. Ça ne fait plus rire ». En revanche, d'autres estiment que la saga aurait dû s'arrêter après les deux premières productions. « S'ils s’étaient arrêtés au 1ᵉʳ, allez, le 2 passe bien aussi. Il était possible que ça devienne culte, mais là, c'est fini pour ma part », s'indigne un autre.
Stop , à un moment il faut arrêter de tirer sur la corde ...
— arrete hein (@HeinArrete) October 15, 2024
Sans oublier ceux qui ignoraient même que le premier film avait des suites. « Attends, il y a Tuche 2, 3, 4 ? », écrit un utilisateur. Ce désintérêt se reflétera-t-il sur les recettes du film lors de sa sortie ? Réponse le 5 février 2025.