Nous venons d'apprendre que la série avec la star de Veronica Mars a été reconduite pour une seconde saison. En attendant les nouveaux épisodes, retour sur ce détail passé complètement inaperçu dans la première salve d'épisodes.
Disponible sur Netflix depuis le 26 septembre, cette comédie romantique suit l’histoire d’amour entre Joanne (Kristen Bell), qui coanime un podcast avec sa sœur, et Noah (Adam Brody), un rabbin fraîchement célibataire.
Si vous avez vu la série, avez-vous remarqué que l'une des actrices était enceinte ? C'est un détail qui a échappé à beaucoup de spectateurs !
Netflix gratuit pendant 30 jours
Enceinte de « plus de 5 mois »
Une chose que les producteurs ont réussi à faire de manière spectaculaire : dissimuler que l'une des stars principales de la série était enceinte. Grâce à un jeu d'acteur remarquable et un travail soigné sur les costumes, rien n’indiquait que Justine Lupe, qui joue la sœur de Joanne, était enceinte.
Justine Lupe being 5 months pregnant while filming Nobody Wants This, yeah women are so fucking cool. pic.twitter.com/0wNa4wxw2Z
— Always On (@werealwayson) October 2, 2024
C'est le jeudi 26 septembre, date de la mise en ligne de la série sur le catalogue de Netflix, que l'actrice a révélé qu'elle attend un heureux événement. « Nobody Wants This est disponible sur Netflix aujourd'hui ! Cette série m'a accompagnée pendant mes 5 premiers mois de grossesse avec beaucoup de chaleur ».
« Ils n'avaient aucune idée que j'étais enceinte »
La grossesse de Justine Lupe a été une surprise pour l'équipe de production et ses coéquipiers. En effet, la révélation de sa grossesse s'est faite d'une manière inattendue : au beau milieu d'une scène, sa jupe s'est déchirée, dévoilant ainsi son secret au moment le moins propice. « Ils n'avaient aucune idée que j'étais enceinte et pensaient que j'étais en train de m'effondrer rapidement… », a-t-elle raconté.
REGARDEZ LA SERIE NOBODY WANTS THIS SUR NETFLIX CEST EXCELLENT ET MAGNIFIQUE ET LES ACTEURS SONT INCROYABLES
Ça faisait depuis longtemps que j'avais pas ressenti ça devant une série j'ai tout regardé d'un coup je pouvais plus m'arrêter !! pic.twitter.com/ArZfXJ6Mgx
— Ju Moriarty in her mdzs/the untamed era (@lxj_Ju) October 1, 2024
Dans son post Instagram, elle a également salué le travail exceptionnel de son directeur de la photographie, Adrian Peng Correia, qui a su relever avec brio le défi technique de la caméra. « un DP qui a su comment se débrouiller devant la caméra pour me faire paraître, eh bien, pas enceinte ». Et vous, avez-vous remarqué le ventre arrondi de l'interprète de Morgan dans Nobody Wants This ?
Netflix gratuit pendant 30 jours