Ce n'est pas nouveau de voir des conversations explosives sur TPMP, mais celle de Géraldine Maillet et Cyril Hanouna a atteint des sommets, qu'on se demande si elle va quitter la table des chroniqueurs ?
Il arrive souvent que des chroniqueurs aient des débats houleux et que le ton monte sur les plateaux des talk-shows. Qu'il s'agisse d'émission politique, sportive ou encore littéraire, il y a toujours des divergences d'opinions et des fois l'argumentation prend une ampleur démesurée.
L'échange qui fait beaucoup de bruit en ce moment a eu lieu dans l'émission de C8, Touche pas à mon poste, entre Cyril Hanouna et Géraldine Maillet. Leur conversation était si agressive que l'on se demande si la jeune femme va quitter l'émission ?
TPMP fait toujours autant de bruit
Tout le monde le sait, le plateau de TPMP est le foyer de nombreux débats et il arrive que le ton monte entre le présentateur et les chroniqueurs. C'est exactement ce qui est arrivé le 12 septembre dernier, alors que l'équipe de C8 parlait du conflit entre Kylian Mbappé et le PSG.
Tandis que Cyril Hanouna, déplorait l'attitude du footballeur, sa chroniqueuse, Géraldine Maillet, le contredit en déclarant que la direction du PSG « harcèle » son ancien joueur. Des propos qui n'ont pas manqué d'irriter l'animateur, « Vous avez des preuves ? Vous travaillez sur un livre ? C'est peut-être un torchon votre livre, je ne suis pas obligé de croire ce qu'il y a écrit de dedans… Vous n'y connaissez rien », déclare-t-il.
Ça chauffe de ouf 🔥 entre Géraldine Maillet et Cyril Hanouna sur le débat entre mbappe et Nasser #PSG
Géraldine Maillet «Mais pourquoi vous êtes méchant et agressif» 😭😭#Maillet #Hanouna #Clash #JpopBuzz pic.twitter.com/4tuqHkp0f3
— #Jpopbuzz 🇲🇦🇨🇵 (@JPOPBUZZ) September 12, 2024
Son interlocutrice l'interrompt pour lui faire remarquer son ton : « Pourquoi vous êtes agressif et méchant là ? Vous êtes super méchant, vous me balayez d'un revers de manche en me disant que je n'y connais rien ». Ne changeant pas son discours, celui que l'on surnomme le trublion du PAF insiste sur le fait qu'elle se trompe.
« Vous donnez des leçons à tout le monde. Je vous le dis, votre version n'est pas la bonne… Vous êtes méchante, Géraldine Maillet, avec le football et avec Nasser. On voit votre mauvais côté », ajoute-t-il froidement.
Un échange qui a fait déborder le vase ?
Vous devez savoir que ce n'est pas la première fois que les deux collègues s'écharpent ainsi, ils ont même la réputation d'être comme chien et chat. Mais ce clash sera-t-il celui qui poussera l'ex-mannequin à quitter le programme ?
Pour discuter la sortie de son livre, Ma Minuscule, Géraldine Maillet était l'invitée au micro de l'émission Sud Radio Média, où elle a parlé de sa relation avec l'animateur de C8. Elle commence en rappelant qu'elle dit toujours ce qu'elle pense « avec sincérité », en précisant qu'il arrive qu'elle se trompe, car elle est loin d'avoir la « science infuse ».
Elle s'attarde ensuite sur les clashs qui enflamment très souvent le plateau de l'émission. « Je comprends que ça puisse heurter. En fait, pour moi, c’est une sorte de dîner de famille et parfois, on se bastonne et ça dérape », explique-t-elle avant d'ajouter : « Parfois, il y a des thèmes épidermiques où on reproche à un untel de faire ça et pas un untel. Il y a du ressentiment, de la colère ».
« Après, c’est la famille "je vous aime et je vous hais en même temps". On se dispute, mais il n’y a pas de rancune », conclut-elle. On peut comprendre par là que la chroniqueuse est toujours prête à participer à un prochain épisode de TPMP.