Saviez-vous que certains films, ne comporte aucune scène de baiser et ça, c'est à cause des acteurs qui ont catégoriquement refusé de s'embrasser.
L'alchimie que l'on ressent entre deux acteurs lorsqu'ils jouent ensemble dans un film romantique peut sembler si authentique et réelle. Mais il est arrivé que des acteurs posent des limites, ils étaient si catégoriques sur le fait qu'ils ne voulaient pas embrasser leur partenaire à l'écran que les scénaristes ont fini par supprimer la scène de baiser.
Nous vous avons concocté une petite sélection de stars qui ont refusé d'embrasser leurs collègues, que ce soit pour des raisons personnelles, religieuses ou autre.
Brad Pitt et Cate Blanchett
Dans la romance de David Fincher, L'Étrange histoire de Benjamin Button, sortie en 2008, la danseuse de ballet qu'incarne Cate Blanchett tombe amoureuse du personnage Brad Pitt. Ce dernier a refusé d'embrasser sa collègue parce qu'il était beaucoup trop amoureux de sa compagne de l'époque, Angelina Jolie.
Le problème n'est pas passé inaperçu pour Cate Blanchett, qui a plaisanté à ce sujet dans une interview accordé à The Telegraph : « Honnêtement, voir à quel point il est amoureux d'Angelina, c'est vraiment dégoûtant. Horrible en fait ».
Denzel Washington et Julia Roberts
Aujourd'hui encore, la star de Gladiator, Denzel Washington et Julia Roberts, après avoir joué dans le drame L'affaire Pélican en 1993, se considèrent comme de bons amis. Cependant, on raconte que l'acteur a refusé une scène d'amour torride entre eux.
Selon une journaliste à Newsweek, Denzel Washington aurait refusé la scène par loyauté envers ses fans afro-américaines. Il se serait montré réticent à l'idée de jouer une scène d'amour interraciale après qu’un baiser avec Mimi Rogers ait provoqué des huées de la part de femmes noires lors d'une projection.
Will Smith & Anthony Michael Hall
Après s'être fait un nom dans Le Prince de Bel-Air, le public a retrouvé Will Smith sur le grand écran avec Six degrés de séparation. Il y incarne un jeune escroc qui se retrouve à la porte d'une riche famille, dont il vole le cœur et un petit extra. Au cours du film, une scène exigeait qu'il partage un baiser avec Anthony Michael Hall, mais à la dernière minute, la star de Bad Boys a demandé qu'une doublure prenne sa place.
Un choix qu'il regrette aujourd'hui, estimant qu'il s'agissait d'une leçon précieuse. À l'époque, il a déclaré à Entertainment Weekly : « C'était très immature de ma part. Je n'étais pas assez stable émotionnellement pour m'engager artistiquement dans cet aspect du film ». Si ce film fait partie de la liste des meilleurs de Will Smith à ce jour, l'acteur regrette ce qui aurait pu être un moment fort du long métrage.
Neal McDonough et… tout le monde
Neal McDonough n'a jamais embrassé quiconque. Il explique cela par sa foi et le respect qu'il porte à sa femme et à ses enfants. « La vie consiste à honorer Dieu, à être le meilleur être humain possible et à louer Dieu dans tout ce que l'on fait. Tuer des gens à l'écran, c'est faux. Ce n'est pas réel. Quand vous êtes au lit avec une autre femme à l'écran, devinez quoi ? C'est réel », déclare-t-il à Christian Examiner.
Copied from my other thread about this.
Neal McDonough. He has a distinctive & striking appearance, &he plays suave & charming combined with dastardly and evil so well. Especially in Justified, Desperate Housewives & Arrow. pic.twitter.com/Glhw6mqO0v
— Not Perfected Yet🍸 (@NotPerfectedYet) April 13, 2020