Donald Trump sous les feux des projecteurs dans la première bande-annonce de son biopic

Photo de Lydia Mahfouf, une jeune femme aux cheveux longs et noirs, portant un haut gris à col en V et des boucles d'oreilles en anneaux dorés. Elle sourit légèrement et se tient devant un fond uni de couleur corail vif.
By Lydia Mahfouf Published on 10 septembre 2024 17h20
Donald Trump Sous Les Feux Des Projecteurs Dans La Première Bande Annonce De Son Biopic
Donald Trump sous les feux des projecteurs dans la première bande-annonce de son biopic - © Playtv

L'ex-président des États-Unis, Donald Trump, fait de nouveau la Une, mais pas comme vous le pensez. 

Vous le savez sans doute, les films qui retracent la vie ou les moments clés des personnalités politiques, il y en a par dizaines. Mais celui dont nous allons parler aujourd'hui est assez pertinent, car premièrement, il est encore en vie, et deuxièmement, il est en pleine campagne électorale.

La production en elle-même est un biopic qui s'articule autour de l'ascension du 45ᵉ président des États-Unis d'Amérique : Donald Trump, intitulé : The Apprentice.

The Apprentice retrace les débuts du jeune Donald Trump

Après que Donald Trump a animé la télé-réalité du même nom, le réalisateur Ali Abbasi donne sa propre tournure au titre pour un film biographique. Ce dernier met en scène, Sebastian Stan, dans le rôle de l'homme d'affaires controversé devenu le célèbre président des États-Unis.

Dans la première bande-annonce du film, on voit l'homme politique conclure un « accord faustien » avec l'avocat de droite Roy Cohn (Jeremy Strong) afin qu'il le prépare à devenir l'homme qu'il est devenu aujourd'hui. Selon le synopsis, « Cohn voit en Trump le protégé parfait, quelqu'un avec une ambition brute, une faim de succès, et une volonté de faire tout ce qu'il faut pour gagner ».

Le trailer passe en revu les événements phares de la vie de Donald Trump, notamment son mariage avec Ivana Trump (Maria Bakalova) ainsi qu'un coup d'œil intime sur ses relations avec sa famille, dont Fred Trump Sr. (Martin Donovan).

Que disent les critiques de The Apprentice ?

Le film a suscité des débats dès les premières projections, l'exploration, non seulement l'ascension de Trump, mais aussi les compromis moraux qui l'accompagnent, semble intriguer les internautes au plus haut point. « Hâte de voir le film complet », déclare un utilisateur de la plateforme X. « On ne devrait pas manquer ce film », en écrit un autre.

The Apprentice, dont la sortie est prévue le 11 octobre, a déjà connu un engouement phénoménal, surtout après ses projections à Cannes et à Telluride. Il faut dire que la vision d'Ali Abbasi, combinée à l'interprétation de Sebastian Stan, annonce un récit controversé qui déclenchera probablement d'autres discussions à l'approche de sa sortie.

Photo de Lydia Mahfouf, une jeune femme aux cheveux longs et noirs, portant un haut gris à col en V et des boucles d'oreilles en anneaux dorés. Elle sourit légèrement et se tient devant un fond uni de couleur corail vif.

Portant une passion débordante pour les nouvelles technologies et le cinéma, je m'immerge dans un univers où chaque film et série représente une nouvelle découverte exaltante.

No comment on «Donald Trump sous les feux des projecteurs dans la première bande-annonce de son biopic»

Leave a comment

Comments are subject to moderation. Only relevant and detailed comments will be validated. - * Required fields