The Voice : si les fans sont partagés, un chroniqueur de TPMP n’a pas mâché ses mots

Photo de Lydia Mahfouf, une jeune femme aux cheveux longs et noirs, portant un haut gris à col en V et des boucles d'oreilles en anneaux dorés. Elle sourit légèrement et se tient devant un fond uni de couleur corail vif.
By Lydia Mahfouf Published on 10 septembre 2024 13h13
The Voice Si Les Fans Sont Partagés, Un Chroniqueur De Tpmp N'a Pas Mâché Ses Mots
The Voice : si les fans sont partagés, un chroniqueur de TPMP n'a pas mâché ses mots - © Playtv

The Voice revient sur TF1 dans quelques mois avec un tout nouveau casting. En le découvrant, les fans de l'émission sont partagés.

L'ambiance musicale va bientôt s'amplifier sur TF1, déjà bien vivante grâce à The Voice Kids qui éblouit les téléspectateurs, elle atteindra les sommets avec le retour de The Voice. Et oui, l'un des programmes star de la chaîne se prépare pour une saison quatorze qui sera diffusée prochainement.

Lors de la prochaine saison, les fauteuils tournants connaîtront de nouveaux locataires, parmi eux des visages familiers et de toutes nouvelles têtes. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les membres du jury ne plaisent pas à tout le monde, surtout à l'un des chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste.

Pour son jury, The Voice fusionne le nouveau et le classique

The Voice joue la carte de la nostalgie en rappelant celui qui a été là depuis le tout début de l'émission et n'a jamais manqué de faire rire ou de fournir un bon conseil. Vous l'aurez deviné, le talentueux Florent Pagny sera de retour après la pause qu'il s'est accordé pour s'occuper de sa santé.

Si Vianney sera de la partie, les autres places seront, quant à elles, occupées par deux voix bien connues du public français. Il s'agit de la chanteuse Zaz qui, n'étant pas fan des télé-crochets, a décidé de donner une chance à l'émission. « J’ai ainsi décidé d’écouter mon cœur qui me disait 'mais ouais, vas-y c’est une expérience !'. C’est donc avec une excitation certaine que j’ai dit 'oui' ! », a-t-elle expliqué sur son compte Instagram.

Le quatrième siège sera occupé par la seule et l'unique Patricia Kaas, et la Une ne manque pas de montrer qu'elle est particulièrement fière de l'avoir à l'écran. « Sa personnalité élégante et déterminée, son charisme apporteront une touche de glamour et de rigueur artistique », annonce la chaîne.

« Alors, j'ai un petit coup de gueule sur Zaz »

La liste des jurys de The Voice a aussi fait du bruit dans l'émission phare de C8, TPMP. Guillaume Genton a déclaré : « Alors, j’ai un petit coup de gueule sur Zaz », il continue en expliquant qu'il trouve les choix de l'artiste incohérents.

« Elle fait des chansons anticapitalistes en dansant pieds nus dans la forêt et là, elle prend 200.000 balles à faire The Voice ! Il faut être cohérent », déclare-t-il avant de se faire reprendre par un autre membre de l'émission : « c’est insupportable ce que tu dis parce qu’est-ce que tu sais ce qu’elle fait de son argent ? Elle, elle ne se vante pas, tu ne sais pas ce qu’elle en fait, tu n’as pas à la juger ».

Les téléspectateurs ne savent pas quoi penser de casting de The Voice

Comme sur le plateau de TPMP, l'annonce du casting sur les réseaux sociaux n'a pas fait l'unanimité. Certains se réjouissent en voyant les nouveaux visages du programme : « Trop contente de voir Zaz et Patricia Kaas, et notre Florent Pagny », écrit un utilisateur en réponse au post Instagram de l'animateur Nikos Aliagas. « Toute l'équipe est superbe », écrit un autre internaute.

D'un autre côté, il y a ceux qui ne cachent pas leur déception :« J'aimerais savoir où est Slimane dans le jury ? Où sont les chanteurs et chanteuses françaises modernes. Florent Pagny c'est logique, c'est le visage même de The Voice les 3 autres sont ringards, d'une autre époque », écrit un internaute sur le réseau social X.

Pour ce qui est de la date de sortie, les fans de The Voice vont devoir patienter encore un moment avant de retrouver la célèbre compétition de chant sur leur petit écran. En effet, avec un tout nouveau jury en place, la prochaine saison ne sera pas diffusée avant 2025.

Photo de Lydia Mahfouf, une jeune femme aux cheveux longs et noirs, portant un haut gris à col en V et des boucles d'oreilles en anneaux dorés. Elle sourit légèrement et se tient devant un fond uni de couleur corail vif.

Portant une passion débordante pour les nouvelles technologies et le cinéma, je m'immerge dans un univers où chaque film et série représente une nouvelle découverte exaltante.

No comment on «The Voice : si les fans sont partagés, un chroniqueur de TPMP n’a pas mâché ses mots»

Leave a comment

Comments are subject to moderation. Only relevant and detailed comments will be validated. - * Required fields