Tell Me Lies : la relation entre Grace Van Patten et Jackson White est l’opposé de celle de leurs personnages

Photo de Lydia Mahfouf, une jeune femme aux cheveux longs et noirs, portant un haut gris à col en V et des boucles d'oreilles en anneaux dorés. Elle sourit légèrement et se tient devant un fond uni de couleur corail vif.
By Lydia Mahfouf Published on 8 septembre 2024 19h53
Tell Me Lies La Relation Entre Grace Van Patten Et Jackson White Est L'opposé De Celle De Leurs Personnages
Tell Me Lies la relation entre Grace Van Patten et Jackson White est l'opposé de celle de leurs personnages - © Playtv

Les acteurs principaux de Tell Me Lies jouent peut-être l'un des couples les plus toxiques de l'histoire de la télévision, mais dans la vraie vie, la relation entre Grace Van Patten et Jackson White en est autrement.

On peut dire que les romans sont une excellente source d'inspiration pour réaliser une œuvre audiovisuelle. Cette affirmation a été démontrée encore et encore par l'incroyable succès qu'a connu La Chronique des Bridgerton ou encore Maxton Hall.

Et puis parfois, il arrive qu'au cœur d'une adaptation, le courant entre deux interprètes passe tellement bien qu'il provoque une étincelle. C'est un peu ce qui est arrivé entre les deux vedettes de Tell Me Lies.

Tell Me Lies : entre romance toxique et relation saine

Tell Me Lies met en scène une relation toxique entre les deux protagonistes, joués par Grace Van Patten et Jackson White, ces derniers, dans la vie réelle, ne pourraient pas être plus différents. Les deux acteurs se sont rencontrés pour la première fois en 2022 sur le plateau de tournage. Dans la série, ils incarnent Lucy et Stephen, deux étudiants enfermés dans un cycle de toxicité sans fin.

Lors d'une apparition en octobre 2022 sur le podcast Not Skinny But Not Fat, Jackson White a admis qu'il avait « un tel béguin » pour sa partenaire. « Nos vies sont construites ensemble. C'est fou, nous avons tellement de choses à faire ensemble », a-t-il ajouté.

C'est avant le début de la saison 2 que Grace Van Patten a craché le morceau à People, partageant qu'il était « délicat » de travailler avec son collègue sur la fiction « parce que nous sommes ensemble dans la vraie vie et qu'il me connaît mieux que quiconque ».

« Nous avons beaucoup de liberté et de sécurité »

Bien qu'il puisse être stressant de travailler si étroitement avec un partenaire, la star de Nine Perfect Strangers a confié qu'elle craignait de replonger dans une histoire d'amour toxique, mais que ses craintes ont été rapidement apaisées. « Je me sens tellement en sécurité, tellement à l'aise et capable d'aller là-bas et d'être vulnérable, parce que je suis tellement à l'aise avec lui ».

L'acteur a fait écho à ses sentiments dans une interview accordée à ABC News, expliquant comment leur alchimie à l'écran est influencée par leur propre relation de confiance. « C'est cool, nous avons beaucoup de liberté et de sécurité et nous pouvons faire ce que nous voulons l'un avec l'autre parce qu'il y a tant de confiance entre nous », a-t-il déclaré.

@abcnewslive

"Tell Me Lies" co-stars and real-life couple Grace Van Patten and Jackson White join ABC News' Stephanie Ramos, detailing season two and how their off-screen relationship aids their on-screen one. "It's so much easier to be vulnerable ... because we've built such a safe, secure bubble," says Van Patten. #tellmelies #hulu #gracevanpatten #jacksonwhite #bingewatch

♬ original sound - ABC News Live

Pour découvrir la dynamique complexe entre les personnages de Grace Van Patten et Jackson White, rendez-vous sur Disney+ pour visionner les huit nouveaux épisodes de Tell me Lies.

Photo de Lydia Mahfouf, une jeune femme aux cheveux longs et noirs, portant un haut gris à col en V et des boucles d'oreilles en anneaux dorés. Elle sourit légèrement et se tient devant un fond uni de couleur corail vif.

Portant une passion débordante pour les nouvelles technologies et le cinéma, je m'immerge dans un univers où chaque film et série représente une nouvelle découverte exaltante.

No comment on «Tell Me Lies : la relation entre Grace Van Patten et Jackson White est l’opposé de celle de leurs personnages»

Leave a comment

Comments are subject to moderation. Only relevant and detailed comments will be validated. - * Required fields