Ce soir à la TV : le FBI enquêtent sur le gang des Quatre cavaliers

Rania
By Rania Hadid Published on 2 septembre 2024 14h30
Ce Soir à La Tv Le Fbi Enquêtent Sur Le Gang Des Quatre Cavaliers
Ce Soir à La Tv Le Fbi Enquêtent Sur Le Gang Des Quatre Cavaliers - © Playtv

Ce soir à la TV, la magie envahira vos écrans ! Les quatre célèbres chevaliers de l'illusion vont captiver l'attention du public avec leurs numéros époustouflants.

Le monde de la magie ne se résume pas seulement à Harry Potter, il abrite en réalité une autre saga tout aussi fascinante qui a su conquérir le cœur des amateurs. On parle bien évidemment d'Insaisissables, une production cinématographique sortie en 2013 qui met en scène une équipe d'illusionnistes virtuoses réalisant des tours de passe-passe absolument bluffants. Les fans, impatients de les retrouver, auront l'occasion de vibrer une fois de plus à leurs performances épiques.

Ce soit à la TV : des tours de magie, mais pas que…

Réalisé par Louis Leterrier et écrit par Ed Solomon, Boaz Yakin et Edward Ricourt, le film suit un groupe de quatre magiciens qui répondent à une mystérieuse convocation dans un lieu obscur dissimulant des secrets. Un an plus tard, ils deviennent les Quatre Cavaliers, qui, lors de leurs spectacles à Las Vegas, réussissent à braquer une banque.

Après ce coup d'éclat, les agents du FBI se lancent à leur poursuite pour découvrir comment ils ont réussi cet exploit et tenter de les faire arrêter. Cependant, ce mystère s'avère difficile à percer, même avec l'aide de Thaddeus Bradley, un dénonciateur professionnel d'illusions.

Malgré des critiques mitigées et un score de 50 % d'avis favorables sur Rotten Tomatoes, ainsi qu'une note moyenne de 2,4/5 sur Allociné, Insaisissables a connu un grand succès commercial en 2013, récoltant plus de 350 millions de dollars au box-office. Le film a même remporté le People's Choice Award du "meilleur thriller" et a été nominé aux Empire Awards.

Insaisissables : l'illusion continue !

L'équipe d'illusionnistes légendaires ont déjà fait un retour triomphal sur grand écran avec une suite sortie en 2016, et les fans ont été ravis de les retrouver. Mais la magie est loin de s'arrêter. Un troisième volet d'Insaisissables est officiellement en développement chez Lionsgate. Près de dix ans après le dernier, la saga aura droit à un nouveau chapitre, qui devrait bientôt éblouir les salles obscures.

On sait déjà que Jesse Eisenberg, Woody Harrelson, Isla Fisher, Dave Franco et Mark Ruffalo reprendront leurs rôles emblématiques, aux côtés de Morgan Freeman. La jeune Ariana Greenblatt, révélation du blockbuster Barbie, viendra également renforcer le casting en incarnant Sasha, la fille de Gloria.

La sortie du film est prévue pour novembre 2025. En attendant, ne manquez pas ce soir à la TV le premier volet d'Insaisissables sur W9 à 21 h 00.

Rania

Cinéaste dans l'âme, je suis fascinée par le pouvoir du cinéma de nous transporter dans d'autres mondes. Spécialisée dans la rédaction web sur le septième art, je décrypte les dernières sorties cinématographiques et les séries à succès avec un œil critique et une plume passionnée.

No comment on «Ce soir à la TV : le FBI enquêtent sur le gang des Quatre cavaliers»

Leave a comment

Comments are subject to moderation. Only relevant and detailed comments will be validated. - * Required fields