L’Amour est dans le pré : « On l’a fait directement venir avec les filles à Paris », il rencontre ses prétendantes sans avoir lu leurs lettres

Melissa Al
By Mélissa Ait Lounis Published on 19 août 2024 12h00
L'amour Est Dans Le Pré « On L’a Fait Directement Venir Avec Les Filles à Paris », Il Rencontre Ses Prétendantes Sans Avoir Lu Leurs Lettres
L'Amour est dans le pré « On l’a fait directement venir avec les filles à Paris », il rencontre ses prétendantes sans avoir lu leurs lettres - © Playtv

Ce soir à la TV, vous allez découvrir la nouvelle saison de L'Amour est dans le pré et il semblerait qu'un agriculteur a fait une petite entorse à la règle : il rencontre ses prétendantes sans lire leurs lettres.

La nouvelle saison de l'émission de dating phare de M6, L’Amour est dans le pré, est de retour ce lundi 19 août pour une dix-neuvième saison qui commence en trombe avec une situation totalement inédite. Pour la première fois depuis la création du programme, un agriculteur va rencontrer ses prétendantes sans avoir eu l’occasion de lire leurs lettres préalables.

« Certains ne se comportent pas bien avec les filles »

Karine Le Marchand, l’animatrice phare du programme, a récemment partagé des anecdotes inédites sur les coulisses de l’émission, révélant comment la préparation et la sélection des candidats ont évolué depuis le lancement en 2005.

Et c'est le cas pour la saison actuelle, bien que quinze portraits de célibataires aient été diffusés au printemps, les téléspectateurs vont faire la connaissance seulement de douze agriculteurs. Trois agriculteurs, Cyril, Guy et Damien, ont été écartés pour des raisons variées. La chaîne précise que cette décision a été prise « d’un commun accord ».

« C’est vrai que l'exposition télévisée, avec les portraits, fait qu’on a parfois des retours de proches, d’exs qui nous alertent sur certaines situations qui nous dissuadent de poursuivre avec quelques-uns », explique l'animatrice lors de la conférence de presse qui s'est tenue en juillet.

Et d'ajouter : « Certains ne se comportent pas bien avec les filles et ça, on ne peut pas le savoir tout de suite. Mais quand tu as quarante femmes qui t’écrivent ensuite pour dire "il m’a fait ci, il m’a fait ça" et que les témoignages se ressemblent, alors on ne les prend pas ».

Vous l'aurez compris, la production de L'Amour est dans le pré souhaite avoir des candidats qui vont maintenir l'intégrité de l'émission et à s'assurer qu'ils sont réellement sincères dans leur quête d'une relation sérieuse.

Une première qui pourrait tout changer

Le format de l’émission a toujours été basé sur un processus de sélection assez méticuleux. Les agriculteurs reçoivent des lettres de personnes intéressées, qu'ils examinent attentivement avant de choisir celles avec qui ils souhaitent engager une rencontre lors des speed datings. Un processus qui a permis à de nombreux candidats de faire des choix éclairés et de maximiser leurs chances de trouver l’amour.

Cependant, pour la 19ᵉ saison, un participant est sorti des sentiers battus. En effet, Karine Le Marchand a révélé dans une interview accordée à Télé Loisirs que l'un des agriculteurs n’a pas eu la chance de lire les lettres de ses prétendantes avant les rencontres. « On l’a fait directement venir avec les filles à Paris, a expliqué l’animatrice. On les a convoqués et vas-y, roule ma poule ! », explique-t-elle.

Vous vous demandez quel agriculteur a fait cette petite entorse ? Vous allez le découvrir ce soir dans le premier épisode de la 19ᵉ saison de L'Amour est dans le pré à 21 h 10 sur M6.

Melissa Al

Rédactrice en chef de Playtv. Je suis véritable sériephile, pour moi, les personnages des séries sont de vieux amis. Toujours avide de découvrir de nouvelles intrigues et de plonger dans des mondes fictifs captivants, je vous partage dans chacun de mes articles ma passion pour cet univers

No comment on «L’Amour est dans le pré : « On l’a fait directement venir avec les filles à Paris », il rencontre ses prétendantes sans avoir lu leurs lettres»

Leave a comment

Comments are subject to moderation. Only relevant and detailed comments will be validated. - * Required fields