C'est officiel, Benedict rayonnera sous les feux des projecteurs lors de la prochaine saison de La Chronique des Bridgerton. Mais qui jouera sa moitié ? Voici les théories qu'on a récoltées.
Les fans s'en remettent à peine de la dernière saison, il faut dire qu'elle a connu un engouement important. Si certaine ont trouvé la romance "friends to lovers" parfaitement réalisée, d'autres n'ont pas été 100 % convaincus par le scénario.
Ces derniers changeront peut-être d'avis en visionnant les prochains épisodes qui s'articuleront autour du second fils de Violet Bridgerton, le charmant Benedict. À ce propos, Internet est en ébullition et les théories fusent de toutes parts en ce qui concerne Sophie Beckett, sa future promise, voici les plus intéressantes !
Netflix gratuit pendant 30 jours
La Chronique des Bridgerton : Sophie Beckett est en réalité Cressida Cowper
Oui, vous avez bien lu, cette première théorie est assez inattendue. Souvenez-vous, à la fin de la troisième saison, Cressida Cowper (Jessica Madsen) a quitté la ville, et c'est cet élément qui a alimenté l'idée d'un tiktokeur, @editautumn. Ce dernier pense que l'intrigue de Cressida pourrait être la base parfaite de l'histoire de Sophie.
Vers la fin de la saison 3 de La Chronique des Bridgerton, Benedict parle d'un bal masqué, que vous verrez probablement dans le prochain chapitre. La théorie spécule que c'est lors de cet événement mondain que Cressida va faire son retour, en douce et pour se cacher de sa famille, elle utilisera le nom de Sophie pour passer inaperçue. Si une romance s'installe entre Benedict (Luke Thompson) et la jeune femme, quelle sera la réaction des autres membres Bridgerton ?
Autre argument qui vient appuyer cette idée est, d'après les livres, Sophie est la fille illégitime d'un Lord et sa mère s'appelle Araminta, tout comme la mère de Cressida. Et si vous n'avez pas remarqué ce détail, laissez-nous vous le révéler, dans l'adaptation signée Netflix, lorsque le père de la jeune femme parle à sa femme, il appelle Cressida « ta fille » au lieu de « notre fille ». Est-ce un hasard ou une pure coïncidence ? Nous l'ignorons pour le moment.
cressida cowper being #sophiebeckett confirmed?? #bridgerton pic.twitter.com/kNXk1SsFWz
— serenity;s 🦢 (@btonserenity) July 23, 2024
La promise de Benedict serait asiatique…
R/Benophie, un fan de La Chronique des Bridgerton a posté sur le compte Reddit une publication où on pouvait lire : « J'ai trouvé l'appel à candidatures ! ». L'annonce précisait que c'est pour un personnage nommé "Emily", la description se lit comme suit : « Le personnage est une femme, âgée de 26 à 34 ans, d'origine est-asiatique. Elle est courageuse, orgueilleuse et inépuisablement débrouillarde ».
Et plus détails étaient disponibles, « Le personnage parle avec un accent Rp. Le rôle nécessitera de la nudité et des scènes de nature intime. Un rôle récurrent majeur. Plusieurs options et exclusivités requises ». Nombreux avides de la série pensent qu'Emily est juste un pseudo pour Sophie Beckett. Les noms d'actrices potentielles défilent, mais rien n'est certain pour le moment.
Benedict Bridgerton has been unmasked as next season's newest suitor. Please scream to celebrate our boy. pic.twitter.com/jE87RYmrfg
— Netflix (@netflix) July 23, 2024
Pour l'instant, nous avons très peu d'informations concernant la saison 4. Mais qui sait, peut-être en saurons-nous davantage sur ce qui nous attend dans la prochaine salve d'épisodes en compagnie du fameux favori des dames de la Régence anglaise, Benedict Bridgerton.