Considéré comme le "power couple" de Sète", la séparation du duo, Manon et Nordine, a attristé les fans, mais qu'en pensent leurs interprètes ?
Il faut dire que pour une série qui a vu le jour en 2017, Demain nous appartient a eu son lot de couples, des pertinents, certains mémorables, d'autres moins. Celui qui fait chavirer le cœur des fans en ce moment est "Manor", fusion des deux prénoms Manon et Nordine. Si la concrétisation de ce dernier a ravi les téléspectateurs, son déchirement en a surpris plus d'un, à ce propos les acteurs qui jouent ces personnages ont pris la parole.
Demain nous appartient captive les fans avec un "slow-burn"
Il faut savoir que le jeune couple ne s'est pas réalisé en un claquement de doigts, les deux personnages ont fait durer le suspense pendant quelques semaines. En effet, ils ont passé de nombreux épisodes à se tourner autour, à flirter, avant que leur idylle voit le jour.
En revanche, une fois ensemble, Manon (Louvia Bachelier) et Nordine (Youcef Agal) ont offert une histoire touchante qui les a propulsés au rang de "couple favori". Comme il est coutume dans Demain nous appartient, ce dernier a connu des turbulences lorsque la mère de Nordine, Myriam Becker (Selma Kouchy), également propriétaire d'une société extrêmement polluante, a débarqué.
Alors que Manon affirme la culpabilité de Myriam, Nordine, lui, était certain que sa mère était innocente, un désaccord qui n'a pas manqué de fissurer le couple. L'événement qui a donné le coup de grâce est le meurtre de Charlotte Lagesse par un enquêteur privé engagé par Myriam.
« Honnêtement, j'étais pas du tout content »
Gardés dans l'ombre, les acteurs étaient tout aussi surpris que le public de découvrir la séparation de leurs personnages. « Honnêtement, j'étais pas du tout content… J'ai appelé quelques scénaristes en leur disant : "Qu'est-ce que vous faites les amis ?". Vous savez, ils n’ont pas le droit de nous raconter grand-chose sur les intrigues, donc on m'a dit que c'était peut-être mieux comme ça », confie Youcef Agal à Allociné.
D'un autre côté, Louvia Bachelier, n'était pas si étonné que ça. L'actrice estime qu'il s'agit d'une décision cohérente. « C'est assez logique, on va dire. Mais c'est vrai que c'est toujours surprenant parce qu'avec Youcef Agal, on s'entend très bien… On était un petit peu déçus que le couple se sépare, mais on s'est dits en même temps qu’il y avait de nouvelles choses à jouer pour nos personnages », a-t-elle précisé.
Pour ceux qui se demandent s'il reste une chance pour le couple, l'interprète de Nordine a posé la question. « Je leur ai demandé s'ils allaient quand même les remettre ensemble, mais on m'a répondu : "Non, non non" et je me suis dit "Oh là là, comment on va faire ?" ».
Tellement beau ce moment entre Manon et Nordine 😍 #DNA #demainnousappartient pic.twitter.com/KnsTD1c275
— Soldat des Médias (@Soldatdesmedias) August 3, 2022
Si les scénaristes ont apprécié faire attendre les téléspectateurs une fois, qui nous dit que ce n'est pas ce qui est prévu ? Le couple se reformera-t-il pour le plus grand bonheur des fans ? Réponse dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1 ou sur myCANAL !