Si vous avez aimé La Casa de Papel, vous allez aimer ce film !

Portrait de Lydia Boussaid, une femme aux cheveux bruns longs et lisses, portant des lunettes rondes à monture marron. Elle a un teint clair, un léger sourire et porte une veste marron. Le fond de l'image est uni et de couleur orange.
By Lydia Boussaid Published on 1 août 2024 16h09
Si Vous Avez Aimé La Casa De Papel, Vous Allez Aimer Ce Film !
Si vous avez aimé La Casa de Papel, vous allez aimer ce film ! - © Playtv

Fans de braquage, de montée d'adrénaline et de casse en tout genre ? Netflix a ce qu’il faut pour vous distraire ce mois d'août ! 

En 2017, La Casa De Papel a déposé ses bagages dans le catalogue de Netflix et s'est ensuivi un succès phénoménal, qui a dépassé les attentes. Tout le monde parlait du Professeur, de son plan bien rodé et de son équipe de braqueurs, qui a rapidement conquis le public.

Dès lors, beaucoup de sériephiles ont eu un petit penchant pour les intrigues qui leur fait parler, celle de la série espagnole. Aujourd'hui, nous allons vous parler d'une autre production qui comme la série mère de Berlin mêle braquages, casse et personnages complexes. Et pour cela, direction le Taïwan pour découvrir Rétro-braquage, le nouveau thriller qui intègre le catalogue Netflix.

Rétro-Braquage : encore un casse hors norme !

Également connu sous le nom de Breaking And Re-Entering dans les pays anglophones, Rétro - Braquage est sorti dans les salles taïwanaises début 2024. Ce thriller suit une équipe de braqueurs qui, contrairement à ceux de La Casa De Papel sont d'être très doués et expérimentés en la matière. Mais à la grande surprise de tous, ils parviennent à faire un casse parfait : le vol d'un coffre-fort bancaire renfermant un milliard de dollars !

Mais évidemment, rien ne se passe comme prévu. « L'ex-petite amie du leader du groupe se retrouve bientôt accusée à tort d'être liée à ce vol. Les braqueurs décident donc de remettre l’argent dans le coffre via une opération encore plus risquée que la première ».

Un film entre La Casa de Papel et Ocean’s eleven !                                                                 

Selon le média Télé-Loisirs, le deuxième long métrage du réalisateur, Ding-Lin Wang se revendique comme un "Hollywood Kid". Il a aussi affirmé que comme il est un grand admirateur d'Ocean's Eleven, il a puisé son inspiration de l'intrigue de la saga américaine en ajoutant un soupçon de la palpitante trame de La Casa De Papel. Le résultat ? Un film qui ravira certainement les amateurs de thrillers !

Pour ce qui est du casting, on retrouve Bo-lin Chen, connu pour son rôle marquant dans The Twins Effect 2 (2007). À ses côtés, Cecilia Choi, vue dans le drama taïwanais Triad Princess (2019) sur Netflix, apporte une performance mémorable. Il y a également de Frederick Lee, aperçu dans At The Moment, ainsi que de Kent Tsai, JC Lin, Wu Kang-Ren et Jean Ho. Si vous voulez jeter un coup d'œil à Rétro-Braquage, il est d’ores et déjà disponible sur la plateforme Netflix.

Portrait de Lydia Boussaid, une femme aux cheveux bruns longs et lisses, portant des lunettes rondes à monture marron. Elle a un teint clair, un léger sourire et porte une veste marron. Le fond de l'image est uni et de couleur orange.

Rédactrice spécialisée dans les univers fantastiques et surnaturels. Fervente fan de "Game of Thrones", "House of Dragons" et "Supernatural", je suis toujours à l'affût des dernières théories et actualités des mondes fictifs riches et captivants

No comment on «Si vous avez aimé La Casa de Papel, vous allez aimer ce film !»

Leave a comment

Comments are subject to moderation. Only relevant and detailed comments will be validated. - * Required fields