Chaque cinéphile garde en mémoire un film dont la tournure à fait l'effet d'un tremblement de terre. Si vous n'avez aucun titre qui vient à l'esprit, on vous présente On The Line, ce soir à la TV !
Il y a des films comme ça, à leur sortie, ils passent presque inaperçus alors qu'en réalité, ils ont tous les ingrédients pour devenir des classiques. Aujourd'hui, focus sur un thriller qui revit depuis son ajout sur Netflix, porté par le légendaire Mel Gibson, On The Line prévoit de vous tenir en haleine pour ensuite vous replonger dans le suspense.
Ce soir à la TV : un jeu cache-cache aux conséquences impitoyables
Mel Gibson incarne Elvis Cooney, un pseudonyme qu'utilise notre protagoniste lorsqu'il anime son émission de radio. Tous les soirs à l'antenne, il reçoit des appels et interagit avec ses interlocuteurs en leur donnant des conseils ou simplement en les écoutant.
Malgré le fait qu'il fasse partie des légendes de la radio, son personnage, parfois désagréable, participe à la chute des audiences. Dans son milieu de travail, il fait des commentaires aigres à ses collègues.
Un jour, il reçoit un appel pas comme les autres, une personne l'informe qu'elle a kidnappé son épouse et sa fille et menace de les tuer. Cette personne n'est pas inconnue, car il s'agit de son ancien collègue Gary (Paul Spera). L'animateur, accompagné de son collaborateur inexpérimenté Dylan (William Moseley) et de sa fidèle bras droit Mary (Alia Seror O'Neill), doit courir dans tous les sens pour les sauver alors que Gary maintient le jeu du chat et de la souris à l'antenne.
Le thriller oublié de Mel Gibson connaît un nouveau souffle sur Netflix
Personne ne dira le contraire, Mel Gibson a été la vedette de nombreux films à suspense bien connus, tels que The Patriot : Le Chemin de la liberté et Signes. On the Line, fait partie de ces thrillers oubliés, mais depuis son ajout sur la plateforme au N rouge, on peut dire qu'il renait de ces cendres. La fiction s'est hissé dans le classement des 10 meilleurs films les plus regardées sur Netflix aux États-Unis. En effet, le film a occupé la septième place du Top 10 pour la semaine du 18 au 24 mars 2024.
L'indéniable talent de l'acteur a probablement aidé le thriller à fonctionner sur le service de streaming. Durant une heure et 44 minutes, il présente une histoire concise et singulière, parfait ingrédient pour une soirée binge-watching. Alors, si vous êtes à la recherche d'une intrigue palpitante, ne manquez pas ce soir à la TV, On the Line sur TMC à 21 h 25.
Tout çaaa ? à l'antenne ?
🎬 Mel Gibson dans On the line, demain soir sur TMC et TF1+. pic.twitter.com/2hs8IjIcXJ
— TMC (@TMCtv) July 28, 2024