Nous savons quelle direction prendra My Lady Jane !

Photo de Lydia Mahfouf, une jeune femme aux cheveux longs et noirs, portant un haut gris à col en V et des boucles d'oreilles en anneaux dorés. Elle sourit légèrement et se tient devant un fond uni de couleur corail vif.
By Lydia Mahfouf Published on 26 juillet 2024 12h30
Prime Video : nous savons quelle direction prendra My Lady Jane, si jamais il y a une saison 2 !
Prime Video : nous savons quelle direction prendra My Lady Jane, si jamais il y a une saison 2 ! - © Playtv

Si vous avez binge-watché My Lady Jane sur Prime Video, alors, vous serez curieux de savoir ce que dévoilent les membres du casting à propos de la suite de l'histoire.

Ce drame historique a conquis les utilisateurs de Prime Video, dès sa sortie en juin dernier. En effet, il a connu un engouement fantastique auprès des fans qui ont été captivés par la curieuse intrigue, ce qui lui a valu une place sur le podium des productions favorites en France et dans le monde entier.

Comme pour toute fiction réussie, les abonnés de la plateforme demandent une suite. Si Prime Video reste mystérieuse et ne dévoile aucune miette d'info à ce sujet, deux acteurs ne cachent pas leur envie de revoir leurs personnages.

Voir l'offre Prime Video
Bénéficiez de 30 jours d'essai gratuit

My Lady Jane : des conflits à l'horizon

L'actrice qui incarne Lady Jane, Emily Bader, s'est confié, dans une interview pour People, à propos du couple favoris des téléspectateurs. Nous parlons bien sûr de "Janeford", petit surnom des fans qui rassemble Jane et Guilford.

« Tout le monde est très attaché à Janeford… J'imagine qu'il y aura des tensions. Parce que Jane est très volontaire et qu'elle ne va pas nécessairement mettre leur relation au premier plan de ses priorités si quelque chose d'aussi terrible que la survie de sa famille est en jeu ».

Elle termine son propos sur une note positive, « J'imagine donc qu'il y aura peut-être quelques conflits, mais je pense qu'ils sont faits l'un pour l'autre ».

« Il trouve un nouveau souffle de vie et peut-être même une lueur de joie »

L'interprète de Lord Guildford Dudley, Edward Bluemel, a, lui aussi, quelques ambitions pour son personnage et il a partagé ces dernières au média Collider. « J'aimerais voir Guildford continuer à soutenir Jane et à l'aider dans son parcours. C'est pour ça que Guildford est là ».

Revenant sur le développement qu'a connu Lord Dudley, il affirme que « pour de nombreuses raisons, il est une personne très différente à la fin de la série de ce qu'il était au début, et il trouve un nouveau souffle de vie et peut-être même une lueur de joie, ici ou là ».

Prime Video reste le maître à bord, donc en attendant qu'elle décide d'accorder ou non un second chapitre à My Lady Jane, les premiers épisodes sont toujours disponibles.

Photo de Lydia Mahfouf, une jeune femme aux cheveux longs et noirs, portant un haut gris à col en V et des boucles d'oreilles en anneaux dorés. Elle sourit légèrement et se tient devant un fond uni de couleur corail vif.

Portant une passion débordante pour les nouvelles technologies et le cinéma, je m'immerge dans un univers où chaque film et série représente une nouvelle découverte exaltante.

No comment on «Nous savons quelle direction prendra My Lady Jane !»

Leave a comment

Comments are subject to moderation. Only relevant and detailed comments will be validated. - * Required fields