Ce soir à la TV : Jon Snow passe de Westeros à Pompéi !

Portrait de Lydia Boussaid, une femme aux cheveux bruns longs et lisses, portant des lunettes rondes à monture marron. Elle a un teint clair, un léger sourire et porte une veste marron. Le fond de l'image est uni et de couleur orange.
By Lydia Boussaid Published on 25 juillet 2024 14h30
Ce soir à la TV : Jon Snow passe de Westeros à Pompéi !
Ce soir à la TV : Jon Snow passe de Westeros à Pompéi ! - © Playtv

Fans de Game of Thrones ? Ce film est fait pour vous ! Ce soir à la TV, retrouvez Kit Harrington dans Pompéi !

Avez-vous déjà entendu parler de Pompéi ? Non, on ne parle pas de la chanson du groupe de pop, Bastille. Mais on parle bien du film réalisé par Paul W.S. Anderson. Mélange entre péplum et intrigue catastrophe, Pompéi est porté par l’interprète du roi du nord, Kit Harrington. Cette production s'inscrit dans la liste des films qui ont rencontré un succès fulgurant auprès du public, cumulant jusqu’à 117,8 millions de dollars au box-office mondial. Si vous n’avez jamais eu l’occasion de le regarder, c’est le moment ou jamais !

Ce soir à la TV : fusion époustouflante du péplum et du fléau !

Ce long métrage, qui se déroule dans la ville de Pompéi en l’an 79, suit Milo, un esclave d’un puissant marchand, qui rêve de gagner sa liberté et d'épouser Cassia, la fille de son maître. « Manipulé puis trahi, Milo se retrouve à risquer sa vie comme gladiateur et va tout tenter pour retrouver sa bien-aimée. Au même moment, d’étranges fumées noires s’élèvent du Vésuve dans l’indifférence générale… Dans quelques heures, la ville va être le théâtre d’une des plus grandes catastrophes naturelles de tous les temps ».

Une distribution pas des moindres !

Pour donner vie au chef-d'œuvre du réalisateur de Resident Evil, on retrouve des acteurs de talent au casting. Le bâtard de Ned Stark dans la série mère de House of the Dragon, Kit Harington, se glisse dans la peau de Milo. À ses côtés, on retrouve Carrie-Anne Moss dans le rôle d'Aurelia, Emily Browning, quant à elle, interprète Cassia.

Kit Harrington a souffert pour jouer dans Pompéi !

Après avoir porté la cape noire des frères jurés de la Garde de nuit, l'interprète de Jon Snow s’est vu la troquer contre une armure de gladiateur. Selon le média Première, le jeune acteur a dû subir un régime drastique pour raffermir sa silhouette afin de prêter ses traits à Milo. Son défi : avaler 3 000 calories par jour pendant 5 semaines pour gagner 12 kilos. Pour qu'ensuite, il fasse une sèche durant 4 semaines. Résultat ? Il est passé de 76 à 63 kg. Un pari risqué, mais qui en valait la peine pour le bonheur des yeux de ses fans.

Si vous aussi, vous voulez regarder Kit Harrington dans un autre registre, retrouvez Pompéi ce soir à 21 h sur Paris Première.

Portrait de Lydia Boussaid, une femme aux cheveux bruns longs et lisses, portant des lunettes rondes à monture marron. Elle a un teint clair, un léger sourire et porte une veste marron. Le fond de l'image est uni et de couleur orange.

Rédactrice spécialisée dans les univers fantastiques et surnaturels. Fervente fan de "Game of Thrones", "House of Dragons" et "Supernatural", je suis toujours à l'affût des dernières théories et actualités des mondes fictifs riches et captivants

No comment on «Ce soir à la TV : Jon Snow passe de Westeros à Pompéi !»

Leave a comment

Comments are subject to moderation. Only relevant and detailed comments will be validated. - * Required fields