Si vous êtes là, c'est que vous avez binge-watché tout ce que Netflix vous a servi les premières semaines de juillet. Mais vous le savez bien, nouvelle semaine, égale, nouvelles sorties !
Cette semaine, vous serez confortable dans votre fauteuil, votre esprit fera le tour de la planète. Du Mexique à l'Espagne, en passant par la Corée du Sud, les productions que vous réserve le géant du streaming vous feront sentir toutes sortes d'émotions. Une sortie précise à une place d'honneur, il s'agit bien sûr d'Élite qui clôture son intrigue prochainement.
Non négociable - 26 juillet
Non Négotiable vous plonge dans un scénario de vie ou de mort où Alan Bender (Mauricio Ochmann) se retrouve au cœur d'une dramatique prise d'otages. Les enjeux montent en flèche lorsque le président est kidnappé et que le jeune homme est appelé à assurer sa libération. Cependant, l'intrigue se corse lorsque notre héros découvre que sa femme est également prisonnière des mêmes ravisseurs impitoyables. Alan réussira-t-il à garder son sang-froid ? Sauvera-t-il, à la fois, son épouse et le président ?
Wonderland - 26 juillet
Tout d'abord, vous devez savoir que Wonderland est un monde virtuel créé pour permettre aux gens de retrouver une personne qu'ils ne croiseront peut-être jamais. Mais de quelle manière ? Eh bien, cela est possible en les simulant grâce à l'intelligence artificielle. Quand Jeong-in (Bae Suzy) apprend l'existence de Wonderland, elle demande à rencontrer son amoureux, qui est actuellement dans le coma. Tandis que Bai Li (Tang Wei) rejoint le service pour pouvoir parler à sa fille même après sa mort.
Élite - 26 juillet
Tombée de rideau pour la série espagnol, eh oui, cette semaine la huitième et dernière saison d'Élite débarque sur Netflix. Vous vous souvenez certainement de la terrible altercation entre Carmen et Raúl, et du fait que Dalmar, le colocataire de Joel et Omar, a tout filmé.
Nous devrons attendre les nouveaux épisodes pour savoir s'il dénoncera Carmen où l'aidera-t-elle à dissimuler le meurtre de Raúl ? Bien qu'il y ait encore beaucoup de rebondissements et de trahisons à venir, le créateur de la série Carlos Montero a assuré aux fans que la série se terminerait sur une « bonne note ».
Love is Blind : Mexico - 1ᵉʳ août
Cette semaine Netflix pep's un peu le catalogue en y ajoutant une téléréalité, cette dernière suit quinze hommes et quinze femmes. Tous originaires de la même région métropolitaine, leur objectif dans l'émission est de trouver l'amour. Pendant dix jours, les participants se rencontrent dans des « pods », où ils peuvent se parler par l'intermédiaire d'un haut-parleur, sans jamais se voir. Pourront-ils matcher sans se croiser ? Réponse le 1ᵉʳ août !
Meurtre mode d'emploi - 1ᵉʳ août
Un cruel retournement de situation aboutit au meurtre d'Andie Bell (India Lillie Davies), une lycéenne populaire. Plus tard, son petit ami, Sal Singh, est aussi assassiné dans des circonstances mystérieuses. Consciente de la gravité de la situation, la police ouvre une enquête. Après cette dernière, il est établi qu'Andie a été assassinée par Sal, qui s'est suicidé par la suite.
Cinq ans plus tard, Pip Fitz-Amobi (Emma Myers), ne croit pas aux résultats de l'enquête. Elle se plonge dans l'analyse profonde et minutieuse de cette conspiration. Mais, au cours de ses recherches, ses soupçons sur le fait que le défunt Sal n'est pas le meurtrier transforment sa vie en un véritable enfer. Pip parviendra-t-elle à percer le mystère de ce qui s'est exactement passé ?