Ce soir à la TV, nous vous invitons à regarder un thriller haletant pour passer une excellente soirée !
Sorti en début d’année 2024, ce thriller s’ajoute à l’incroyable liste de films à succès du réalisateur américain, Nick Cassavetes. Après la comédie romantique culte N’oublie jamais, c’est autour du Prix de la vengeance de briller. D'ailleurs, si vous ne l'avez jamais visionné, rendez-vous ce soir pour découvrir cette intrigue des plus haletantes.
Bénéficiez de 30 jours d'essai gratuit
Le Prix de la vengeance : l'histoire d'un kidnapping sectaire !
Bob Hightower, un simple agent de police qui voit sa vie basculée dans l'horreur. Un jour, le jeune homme perd tout : sa femme est brutalement assassinée et sa fille est kidnappée. Sans perdre de temps, Bob part à la recherche de sa fille. Il finit par découvrir qu’elle est entre les mains d'une secte satanique. « Il décide de retrouver sa fille lui-même et infiltre la secte pour traquer le leader charismatique, Cyrus, avec l'aide de la seule femme sortie de la secte, Case Hardin ».
Une distribution en or !
Le Prix de la vengeance est adapté du roman de Boston Teran, inspiré de faits réels, ce thriller met en vedette Nikolaj Coster-Waldau, plus connu pour son rôle iconique de Jaime Lannister dans la série Game Of Thrones. Ici, il incarne le personnage principal.
Dans le rôle de Case Hardin, on retrouve Maika Monroe, que vous avez récemment pu voir incarné le rôle Lee Harker dans le nouveau film d’horreur Longlegs. Il y a aussi Jamie Foxx, Ethan Supplee, January Jones, Jonathan Tucker, Brendan Sexton III, ainsi que celui qui a prêté ses traits au personnage de Dan Scott dans Les Frères Scott, Paul Johansson.
Avec l'aide de Jamie Foxx, un ancien flic décide de se venger d'une secte satanique ayant tué sa femme et enlevé sa fille.
Le prix de la vengeance, c'est dispo sur CANAL+. pic.twitter.com/6JV0g7ePlB
— CANAL+ (@canalplus) June 12, 2024
« J'ai trop aimé ce film ! Vraiment une bonne surprise : je le recommande fortement »
Ce long métrage sorti en début d'année a conquis un bon nombre de cinéphiles. « Le scénario classique, bien qu’inspiré de faits réels, nous projette dans un monde d’ultra violence d’une beauté quasi surréaliste », ou encore « Si tu as l’occasion, il est excellent dans ce film sorti assez anonymement l’an dernier. Long-métrage reçu timidement, mais moi, il m’a entraîné dans son délire nihiliste ».
Si vous n'avez rien à regarder ce soir, on vous donne rendez-vous à 21 h sur Canal + Cinéma pour suivre la quête de Bob Hightower, va-t-il retrouver sa fille saine et sauve ?