La 76ᵉ édition des Emmy Awards se prépare à distribuer les récompenses. Si son arrivée n'est pas pour toute de suite, nous savons qui sont les meilleurs élèves cette année.
Qui n'aime pas regarder les cérémonies de remises de prix et apercevoir ses actrices et ses acteurs favoris être nominés ? Qui n'aime pas voir son "celebrity crush" dans un outfit haut en couleur faire un discours émouvant, le trophée en main ? Rien que d'y penser, nous avons hâte d'y être !
Il faut dire que cette année nous a régalés question productions, malgré la grève des scénaristes, le monde du septième art a su nous faire rêver à travers des films épatants et des séries entraînantes. Alors qui sont les nommés aux Emmy Awards ?
Disney bat les records avec plus de 180 nominations !
Vous avez bien lu, la Walt Disney Company a obtenu exactement 183 nominations aux Emmy Awards. 181 d'entre elles sont réparties sur les émissions diffusées sur Hulu, Disney+ et d'autres services de streaming.
Dans un communiqué, la société de Mickey s'est réjouie de ce record en déclarant : « The Walt Disney Company est fière d'annoncer un nombre record de 183 nominations aux 76ᵉ Primetime Emmy Awards pour l'ensemble de ses marques et ses studios, notamment ABC, Disney Branded Television, Disney+, Disney Television Studios (20th Television Animation, 20th Television et ABC Signature), FX, FX Productions, Hulu, National Geographic et The Walt Disney Studios (Walt Disney Pictures, Marvel Studios [Marvel Animation, Marvel Television], Lucasfilm Ltd. et 20th Century Studios) ».
Congratulazioni a tutti i nominati agli #Emmy Awards di #DisneyPlus! ✨ pic.twitter.com/gflh2317j7
— Disney+ IT (@DisneyPlusIT) July 18, 2024
The Bear vient de battre un autre record
La comédie culinaire à succès de FX, The Bear, vient de réaliser un exploit qui pourrait être encore plus illustre qu'une étoile Michelin. Après que les nominations ont été dévoilées, on peut constater qu'elle est désormais la série comique la plus nommée en une seule année, avec 23 nominations.
N'oubliez pas que ces dernières concernent la deuxième saison de The Bear, et non la troisième saison qui est en cours de diffusion. La nouvelle ne surprend personne, car le second volet de la fiction est considéré comme un « chef-d'œuvre incontesté en matière d'équilibre entre la comédie et le drame ».
📸 | the cast of the bear at the emmy awards pic.twitter.com/oX5GFnV2b9
— jeremy allen white updates (@jawrchive) January 16, 2024
Sofía Vergara entre dans l'histoire des Emmys
La star de Modern Family, Sofía Vergara, a décroché sa cinquième nomination lors de l'annonce de la 76ᵉ édition des Emmy Awards, et cette fois-ci, elle marque l'histoire. Après avoir été nommée pour son rôle secondaire de Gloria Pritchett, elle est à présent récompensée pour son premier rôle dramatique, celui de la reine de la drogue Griselda Blanco dans la mini-série de six épisodes Griselda, diffusée par Netflix. Cette nomination fait d'elle la première Latina à obtenir une nomination aux Emmys dans la catégorie "Lead Actress in a Limited Series" (actrice principale dans une série limitée).
Et ce n'est pas seulement la série dérivée de Narcos qui brille parmi les nommés aux Emmy Awards cette année. Une autre production qui a suscité énormément de discussions est également en lice avec pas moins de 11 nominations. Eh oui, je parle bien évidemment de Mon Petit Renne de Richard Gadd.
Sofía Vergara, known for her role as Gloria Delgado-Pritchett in "Modern Family" (2009–2020) and Griselda Blanco in the Netflix miniseries "Griselda" (2024) is turning 52 today
Nominated for four Golden Globe Awards and four Primetime Emmy Awards.
Where do you remember her? pic.twitter.com/AmVEwxWg3n
— se7en art 🎬 (@these7enart) July 10, 2024