Si vous pensiez souscrire un abonnement Amazon Prime, mais que vous doutez toujours de ses avantages, voici tout ce que vous devez savoir avant de cliquer sur le bouton "s'abonner".
Inutile d'expliquer ce qu'est Amazon Prime, avec plus de 200 millions d'abonnés à travers la planète, l'offre s'est construit une solide réputation par elle-même. À ses débuts, elle se démarquait par sa livraison rapide, maintenant cette option n'est qu'un détail au milieu de toutes les prestations qu'elle a ajoutées au fil du temps.
Pour garder ses utilisateurs satisfaits, l'entreprise a profité de la période des soldes d'été pour annoncer sa propre offre : Amazon Prime Day. Voici tout ce que vous devez savoir pour en profiter au max !
Bénéficiez de 30 jours d'essai gratuit
Amazon Prime Video : une plateforme de streaming à la hauteur
Avec Prime Video, Amazon passe à la vitesse supérieure en proposant un vaste catalogue de films et de séries issus d'une multitude de studios. Mais son atout principal reste ses productions originales qui séduisent de plus en plus les abonnés de la plateforme.
Ses contenus exclusifs captivent les utilisateurs, notamment The Boys qui a été renouvelé pour une saison 5, ou encore l'inédite série qui retrace la naissance de Loft Story, Culte. Les avides de la célèbre franchise du Seigneur des anneaux, peuvent quant à eux retourner en Terre du milieu avec la saison 2 de la tant attendue Les Anneaux de Pouvoir, qui débarquera cet été.
Et comme si ce n'était pas suffisant, le service de streaming offre des bouquets de chaînes, parmi elles la nouvelle élève, MAX. Son prix est entre 5,99 et 13,99 € par mois, elle propose des programmes HBO, Warner TV, Adult Swim et plus encore.
If you could star in your own Prime Video show or movie, what would the plot be? pic.twitter.com/bNwQEdKKor
— Amazon.co.uk (@AmazonUK) July 16, 2024
Amazon Prime Day : un max de promotions en un temps limité
Vous l'attendiez peut-être depuis un moment, eh bien, il est arrivé, et comme à son habitude, il n'est pas là pour longtemps. En effet, Amazon Prime Day durera que 48 h, en d'autres termes, vous avez la journée d'aujourd'hui, 16 juillet, et celle de demain, le 17 juillet, pour faire le plein de goodies à prix réduits.
Mais qui a le droit d'en profiter ? La réponse est simple, il faut être abonné de la plateforme pour profiter des ventes flash. Si vous ne l'êtes pas, vous pouvez profiter d'un essai de 30 jours ou de 90 jours dans le cas où vous être étudiant.
C'est maintenant la dernière opportunité d'acheter un SkyPAD pendant le Prime Day sur Amazon - L'offre se termine à 23h59, votre heure locale. pic.twitter.com/lynPSbBH3D
— WALLHACK FRANCE 🇫🇷 (@WALLHACK_FR) October 11, 2023
Un abonnement Amazon Prime, ça se partage ?
C'est très aimable de votre part de vouloir faire profiter vos proches… ou pas. En tout cas ce que vous pouvez partager, c'est la livraison gratuite de leurs commandes.
- Rendez-vous dans la rubrique dédiée à votre abonnement Amazon Prime.
- Entrez dans votre espace client et cliquez sur "Partager vos avantages Prime".
- Entrez le nom ainsi que l'e-mail de la personne avec qui vous souhaitez partager les avantages.
- Cliquez sur "Inviter".
Et le reste, c'est le bénéficiaire qui s'en charge. Cette personne devra par la suite confirmer la transaction en entrant votre date de naissance.
Bénéficiez de 30 jours d'essai gratuit