Réputé pour son personnage de Lucifer Mornoingstar, Tom Ellis se réincarne en Dieu dans une nouvelle production Netflix !
Tom Ellis est devenu l’un des acteurs britanniques les plus prisés de la dernière décennie. Sa carrière démarre en 2001 aux côtés de Joaquin Phoenix et Anna Paquin dans Buffalo Soldiers. Au fil des années, il apparaît dans plusieurs productions populaires telles que Doctor Who et Merlin.
Cependant, c'est en 2015 que sa carrière prend un tournant lorsqu'il décroche le rôle du charmant diable dans la série Lucifer. Un rôle qui le propulse sous les feux des projecteurs et fait de lui une star internationale.
Depuis la fin de Lucifer, nous l'avons retrouvé sur Netflix aux côtés de la star de Jane The Virgin dans Prise au jeu et sur la même plateforme que l'acteur revient, mais pas comme vous le pensez.
Netflix gratuit pendant 30 jours
Tom Ellis incarne un chat dans cette nouveauté Netflix
Tom Ellis a embarqué dans un tout nouveau registre. Il s’agit d’une série animée : Exploding Kittens ! Dans cette nouvelle production, adaptée du fameux jeu de cartes éponyme, Tom Ellis prête sa voix à Dieu, ce qui est assez ironique quand on sait qu'il a endossé le rôle du Diable pendant 6 saisons et 93 épisodes.
Pour ce qui est du pitch, on suit l'histoire de "Dieu" qui se voit licencier de son poste divin. Il est expulsé sur Terre pour renouer avec l’humanité. Mais lors de sa réincarnation, rien ne se passe comme prévu, il se retrouve coincé dans le corps d’un chat « domestique dodu ». Le personnage de Tom Ellis doit alors s’accommoder à sa nouvelle vie féline chez « une famille complètement dysfonctionnelle et essayant de résoudre leurs problèmes ! ».
Tom Ellis is Godcat. Sasheer Zamata is Devilcat. They’re in our world now, and it's an utter cat-astrophe. EXPLODING KITTENS is coming this July! pic.twitter.com/ZW0wUaVnKW
— Netflix (@netflix) May 9, 2024
Une distribution divine vous attend !
Aux côtés de Tom Ellis, on retrouve Sasheer Zamata, incarne quant à elle, l’ennemi juré de Dieu, et comme lui, est aussi dans la peau d'un chat. Il y a aussi Suzy Nakamura dans le rôle d’Abbie, Mark Proksch incarne Marv, Ally Maki interprète Greta et Kenny Yates prête sa voix à Travis.
Cette série animée au ton absurde et ironique, composée de 9 épisodes, a été créée par Shane Kosakowski et Matthew Inman, qui n'est autre que le co-créateur du célèbre jeu de cartes. À cette équipe talentueuse s’ajoutent des producteurs de renom : Mike Judge, Greg Daniels (le créateur de The Office) et Dustin Davis.
God and the spawn of Satan have just landed on Earth for the ultimate fight between good and evil. But they're cats now.
Exploding Kittens is NOW PLAYING. pic.twitter.com/t5kkaYOKVl
— Netflix (@netflix) July 12, 2024
Si pour son grand retour, l'acteur britannique a préféré le faire avec sa voix, il compte bien continuer sa collaboration avec Netflix. Les fans vont prochainement le retrouver dans l'un des longs métrages les plus prometteurs de la plateforme, The Thursday Murder Club, avec Pierce Brosnan, Ben Kingsley et Richard E. Grant. En attendant, retrouvez Exploding Kittens sur le N rouge.
Netflix gratuit pendant 30 jours