Les fans de John Winchester et de Negan Smith seront ravis d’apprendre que l'interprète de ces deux personnages est en tête d’affiche de l'un des films d’horreur les plus effrayants sorti en 2021. Si vous ne voyez pas duquel on parle on vous donne rendez-vous sur Netflix pour le découvrir !
Avez-vous déja entendu parler de La Chapelle du Diable, ce long métrage horrifique qui n'a pas vraiment connu un succés au box-office. Cette production réalisée par Evan Spiliotopoulos, à qui l'on doit L'Exorciste du Vatican, n'a rapporté que 3 200 000 d’entrées aux États-Unis. Mais depuis que le film a fait son arrivée sur Netflix, il y a eu un changement de tendance, il semblerait avoir repris un nouveau souffle !
Netflix gratuit pendant 30 jours
La Chapelle du Diable connaît un nouveau départ sur Netflix !
Si vous êtes friands de film qui donne la chair de poule, sachez qu'avec ce film c'est angoisse garantie ! Il faut dire qu'il figure parmi l'une des productions les plus terrifiantes ! Cette adaptation du roman Sanctuary de James Herbert suit Gerry Fenn, interprété par Jeffrey Dean Morgan, plus connu pour son rôle de John Winchester dans Supernatural ou encore Negan Smith dans The Walking Dead.
Ici, il incarne un journaliste qui souhaite relancer sa carrière. Il décide alors de plier bagage et direction la Nouvelle-angleterre pour mener une enquête sur une salve de miracles. Arrivé sur place, il fait la rencontre d'Alice Pagett (Cricket Brown), une jeune fille « malentendante qui affirme avoir été visitée par la Vierge Marie Après cette apparition, Alice acquiert inexplicablement la capacité d'entendre, de parler et de guérir les malades ».
« Enfin un bon film horrifique »
Malgré son "échec" au box-office, ce long métrage horrifique a réussi à conquérir le cœur de certains adeptes du genre qui n'hésite pas à faire son éloge. « En voilà une bonne petite surprise !!! Un film intéressant et plutôt original, avec des acteurs au top (je suis fan de Jeffrey Dean Morgan) et surtout, de bons effets spéciaux et des frissons distillés. J'ai vraiment bien accroché ! », confie un internaute sur Allociné.
Un autre a assuré que le scénario était loin d'être ennuyeux, bien au contraire. « Le scénario est intéressant et original, à recommander pour les passionner de ces genres de films. Vu la bande-annonce, je suis agréablement surpris par le nombre de scènes qui mérite largement l'interdiction aux moins de 12 ans. À voir ! ».
Et c’est quasiment la même chose sur le média IMDB. « J'ai adoré ce film du début à la fin, le jeu des acteurs, la narration, même les jump-scares étaient originaux… merci, je ne peux pas en dire plus où je vais tout gâcher, mais ce film est ce que je veux que chaque film d'horreur soit ».
La Chapelle du diable disponible le 7 juillet 2024 sur NETFLIX 🍿 pic.twitter.com/WibWLJiG0L
— L'Horreur404 (@lhorreur404) July 3, 2024
Alors, ces avis vous ont-ils convaincu ? Aficionados de l’horreur, Êtes-vous prêt à être transporté dans l'univers horrifique de La Chapelle du Diable ? Si c'est le cas, rendez-vous sur Netflix !