La série de Netflix basée sur les romans de Sherryl Woods pourrait revenir plus tôt que prévu !
Quelqu'un est partant pour un voyage à Serenity ? Si la ville fictive de la série À l'ombre des Magnolias n'existe pas dans la vraie vie, elle existe bel et bien sur Netflix. Alors que la saison 3 a été diffusée en juillet 2023, les fans sont donc impatients de connaître la suite des aventures de leurs personnages favoris.
Ayant eu la confirmation que le tournage de la prochaine saison est officiellement terminé, on comprend très vite qu'un tout nouveau volet de romance, d'amitié et de drama nous sera bientôt servie.
Netflix gratuit pendant 30 jours
À l'ombre des Magnolias : une saison 4 « magique » !
Le dernier jour de tournage, l'actrice JoAnna Garcia Swisher a mis en ligne des photos sur son compte Instagram, annonçant une saison prometteuse. « La saison 4 est terminée ! J'ai hâte que vous découvriez tous ce que nous avons fait à Serenity. Ce fut une saison magique… pour des raisons que j'ai hâte de partager », a-t-elle déclaré en légende d'un post d'elle avec ses coéquipières Brooke Elliott et Heather Headley.
En plus d'être "magique", la saison 4 est de loin sa "préférée". « Pas seulement pour les moments les plus extraordinaires (il y en a beaucoup !), mais aussi parce que c'était un plaisir de la réaliser. Et, à bien des égards, j'ai l'impression que nous ne faisons que commencer », a-t-elle continué.
Et d'ajouter : « Il y a un million de photos que j'ai hâte de partager lorsque la saison 4 sera diffusée, mais en attendant, je vous laisse avec une photo de moi et de deux de mes humains préférés. Tous les trois, nous ne sommes qu'une partie du monde (à l'écran et en dehors) qui fait de Serenity et de @sweetmagnoliasnetflix ce qu'ils sont et nous sommes ravis de pouvoir partager tout cela avec vous ».
Voir cette publication sur Instagram
Quelles intrigues nous attendent à Serenity ?
Bien que la troisième saison de À l'ombre des Magnolias se soit achevée sur une note positive, JoAnna Garcia Swisher a déclaré au Tudum de Netflix qu'il y avait « encore beaucoup à raconter ».
« Même si cette saison s'est terminée par un joli point, on a presque l'impression que c'était un point nécessaire pour vraiment creuser en profondeur pour l'avenir. Il y a encore tellement de choses à raconter, que cela ressemble presque à un cliffhanger en soi », a-t-elle précisé.
Les prochains épisodes pourraient s'articuler autour de la tension romantique entre Helen et Erik, qui sont brièvement sortis ensemble avant que Ryan (Michael Shenefelt), l'ex de notre avocate, ne revienne sur le devant de la scène. En prenant une autre perspective, l'intrigue pourrait s'intéresser à Annie (Anneliese Judge), la fille de Dana Sue, et à potentielle histoire d'amour avec Tyler (Carson Rowland).
Sweet Magnolias has been renewed for Season 4!!! pic.twitter.com/df8tVdjp2V
— Netflix (@netflix) October 19, 2023
Tant de possibilités existent, mais le seul moyen de le savoir reste d'attendre la mise en ligne de la saison 4, prévue pour 2025. Si vos personnages favoris vous manquent, vous pourrez toujours les retrouver sur Netflix.