Après avoir fait des victimes dans toute la France et avoir donné du fil à retordre aux habitants de Sète, ce personnage reviendra peut-être dans Demain nous appartient !
Vous souvenez-vous du Monstre d'Argenteuil ? Seule la mention de son nom suffit à glacer le sang des avides de la série à succès de TF1, Demain nous appartient. Personnage introduit comme étant timide et modeste, il s'est avéré être un tueur sanguinaire impitoyable.
Arès une traque rythmé par les bouleversements, le monstre a enfin été arrêté. Et si on vous disait qu'on n'a pas fini d'en entendre parler, son interprète en révèle davantage !
Demain nous appartient : Sète n'est pas prête pour le retour du monstre
Bien qu'on le surnomme le "monstre", c'est un homme qui a commis toutes ces horreurs, Benoît Letellier, interprété par Jean-Baptiste Maunier, a assassiné pas moins de 19 personnes à travers tout l'Hexagone.
Mais la question qui reste en suspens est comment reviendra-t-il ? Si certains s'imaginent une évasion spectaculaire un peu à la Prison Break, d'autre, plus modeste, proposent un flashback révélateur. Eh bien, il ne s'agit d'aucune de ses options, ce retour non attendu se fera de sa maison d'arrêt, dans laquelle il « recevra quelques visites ».
Qui ira voir le Monstre d'Argenteuil ? Et pour quelle raison ? Nous l'ignorons encore, mais d'après son interprète, l'apparition du personnage sera ni « indolore ni lapidaire » et qu'il sera « partie prenante d’une arche ».
Alors, sachez adorateurs de Demain nous appartient, c'est officiel, Jean-Baptiste Maunier a rejoint le plateau de tournage, alors, attendez-vous à ce que son personnage revienne prochainement sur TF1. Mais pour l'heure, le mystère plane sur quel épisode l'antagoniste fera son apparition, nous savons juste qu'il reviendra cet été.
Les crimes du Monstre d'Argenteuil restent ancrés dans les mémoires
Anciennement prof de SVT, Benoît Letellier avait un mode opératoire singulier et des victimes précises. En effet, il s'en prenait aux parents en situation compliquée, ceux qui amorcent sa furie sont ceux qu'il estimait incompétents. Ses propres parents ont connu ce sort ainsi que d'autres, notamment les parents de Lisa (Naïma Rodric), Amel (Maëlis Adalle), sans oublier Alma (Camille de Pazzis), il sera donc difficile de le retrouver, pour certains.
Demain nous appartient : "Tu ne sais pas pourquoi je les ai tous tués"... Benoît passe enfin aux aveux !
Dans un nouvel extrait disponible sur MyTF1, Lisa tente le tout pour le tout pour faire craquer Benoît et ainsi le pousser à révéler qu’il est le monstre d’Argenteuil. pic.twitter.com/XO8ZvLPO4n
— Purebreak (@pure_break) April 12, 2023