Oyé Oyé K-dramas lovers ! Netflix continue d'enrichir son catalogue pour vous divertir cet été.
Comme chaque début du mois, Netflix dévoile à ses abonnés les nouveautés qui débarqueront sur son catalogue, entre romance, thriller et comédie, ils auront toujours quoi se mettre sous les dents ou dois-je dire sous les yeux. Et alors que l'été bat son plein, la plateforme de streaming dévoile aux amateurs de productions sud-coréennes un line-up captivant de K-dramas pour ce mois de juillet. Alors, quelles nouveautés vous attendent ?
Déferlante
Disponible sur la plateforme au TUDUM retentissant depuis le 28 juin, ce thriller politique, de 12 épisodes, est porté pas des acteurs de talents qui ne sont pas inconnus auprès des fans des séries sud-coréennes. En tête d'affiche, on retrouve les personnages de Kim Hee-ae et Seol Kyeong-gun, qui explore les arcanes du pouvoir, pendant que la vie du président est en jeu.
Entre corruption, rivalités politiques et suspense, ce K-drama du Studio Dragon promet des rebondissements intenses et une atmosphère électrique à chaque épisode, jusqu'à résoudre le mystère derrière la question : qui a voulu assassiner le président ?
Miss Night & Day
Tout comme Déferlante, la série Miss Night & Day poursuit son chemin pour intégrer la sélection des nouveautés du N rouge en juillet. Avec une mise en ligne hebdomadaire, et ce, chaque samedi et dimanche, cette série sud-coréenne suit, tout au long de 16 épisodes, une jeune femme qui se retrouve piégée dans le corps d'une quinquagénaire. Comment va-t-elle pour retrouver son ancienne vie ? On vous donne rendez-vous sur le N rouge pour découvrir cette intrigue originale qui navigue entre deux âges et deux vies.
Sweet Home – saison 3
Après des mois d'attente, la fameuse saison 3 de Sweet Home va enfin débarquer sur Netflix. Préparez-vous à replonger dans une apocalypse avec la première série coréenne à se hisser dans le Top 10 américain de la plateforme. Alors que des monstres terrifiants menacent l'humanité, une résistance désespérée menée par Cha Hyun Soo tente de survivre tant bien que mal.
À partir du 19 juillet, retrouvez Song Kang, Go Min-si et Lee Do-hyun, alors que leurs personnages poursuivent leur lutte tout en faisant face à des tragédies personnelles pour servir une bataille finale qui promet d'être épique.