Ce soir à la TV : Quand la romance vous attend à l’autre bout du monde

Photo de Lydia Mahfouf, une jeune femme aux cheveux longs et noirs, portant un haut gris à col en V et des boucles d'oreilles en anneaux dorés. Elle sourit légèrement et se tient devant un fond uni de couleur corail vif.
By Lydia Mahfouf Published on 21 juin 2024 7h00
Ce Soir À La Tv Quand La Romance Vous Attend À L'autre Bout Du Monde
Ce soir à la TV : Quand la romance vous attend à l’autre bout du monde - © Playtv

Envie d'une soirée exceptionnelle ? Ce soir à la TV, une romance made in France, fleurissant dans les sublimes paysages de l'Inde, vous fera rêver de voyage et d'amour !

Vous en avez certainement vu des roms-com où les protagonistes se bousculent dans la rue et tombent instantanément amoureux. Surpris de ne jamais s'être croisés, alors qu'ils vivent dans la même ville et fréquentent les mêmes endroits.

L'histoire qui vous attend ce soir à la TV est tout l'inverse de ce concept. Les héros de Coup de Foudre à Jaipur sont soumis à la volonté de Cupidon, et c'est à des milliers de kilomètres de chez eux qu'ils trouvent leur moitié. Mais à une telle distance, les obstacles se font tout aussi nombreux. L'amour triomphera-t-il malgré tout ?

Ce soir à la TV : les opposés s'attirent fort !

Anne, interprétée par Lucie Lucas, a tout pour elle : une carrière, une vie bien remplie, et bientôt un époux. En effet, le mariage de la jeune femme approche à grands pas. Pour en faire un véritable conte de fées, la cérémonie aura lieu en Inde, où Anne doit rejoindre son fiancé François, incarné par Xavier Robic, ainsi que leurs amis.

Les soucis ne tardent pas à surgir lorsque le vol qui devait la mener à Jaipur est victime d'un problème technique, les poussant à atterrir à 600 km de leur destination. Perdue et pressée, la future mariée engage Ravi (Rayane Bensetti), un jeune et charmant chauffeur aux origines franco-indiennes, pour la conduire à sa destination finale.

En parcourant les paysages idylliques du pays, les deux protagonistes apprennent à se connaître et à se faire confiance. Ils découvrent alors une facette archaïque de l'Inde. En bravant les péripéties et les turbulences, un rapprochement inattendu se crée, poussant le cœur d'Anne à vaciller et à se questionner. Que fera-t-elle une fois arrivée dans les bras de son promis ? Pourra-t-elle oublier ces précieux moments avec Ravi ?

« C'est vrai qu'au début, il y a eu un petit moment de flottement »

Si l'on voit les personnages principaux se rapprocher et tomber amoureux dans Coup de Foudre à Jaipur, les acteurs de la comédie romantique, eux, ne sont pas habitués à une telle proximité. « On était un peu gênés, forcément ! On se voit tellement peu sur Clem ! Les seuls moments où nos personnages se croisent, c'est soit pour un mariage, soit pour l'arrivée d'un nouveau bébé. C'est vrai qu'au début, il y a eu un petit moment de flottement », confie l'actrice à Télé Star.

Lucie Lucas parle plus en détail d'une scène particulière qui a mis du temps à être tournée : « On ne s'était jamais vraiment imaginé comme ça, c'est vrai. Pour la scène du baiser, à chaque fois qu'on s'approchait l'un de l'autre, ça finissait par un éclat de rire ! Finalement, ça s'est très bien passé ».

Elle a également décrit la gêne qu'ont connue les figurants locaux, « D'autant qu'à Bollywood, on ne montre pas les scènes de baiser. Si l'équipe technique indienne a fini par s'habituer, les figurants, eux, n'en revenaient pas !  ». Faites voyager votre cœur et vos yeux à travers cette aventure, ne manquez pas Coup de Foudre à Jaipur, ce soir à la TV sur TF1 Séries Filmes à 21 h 00 !

Photo de Lydia Mahfouf, une jeune femme aux cheveux longs et noirs, portant un haut gris à col en V et des boucles d'oreilles en anneaux dorés. Elle sourit légèrement et se tient devant un fond uni de couleur corail vif.

Portant une passion débordante pour les nouvelles technologies et le cinéma, je m'immerge dans un univers où chaque film et série représente une nouvelle découverte exaltante.

No comment on «Ce soir à la TV : Quand la romance vous attend à l’autre bout du monde»

Leave a comment

Comments are subject to moderation. Only relevant and detailed comments will be validated. - * Required fields